Ce gilet jaune s’est pris une LBD dans chaque œil

Des commerces saccagés, des barricades, des altercations avec les policiers ; le moins que l’on puisse dire est que cette manifestation des gilets jaunes, qui fêtaient leur 1 an risque de rester dans les mémoires. Les casseurs sont toujours présents et se sont infiltrés au sein des manifestants.

Pour les policiers, la situation est délicate, car il leur faut séparer le bon grain de l’Ivraie, tout en tentant de réprimer ces scène de guérilla urbaine. Sans compter que parmi les CRS, il y a également des brebis galeuses qui ne rêvent que de casser du manifestant, sans se soucier si celui-ci est pacifique ou casseur.

Et cela aboutit aux drames, que les journaux sérieux ont relatés au cours de l’année écoulée.

Mais on peut dire que ce samedi, le comble de la guigne a été atteint, avec Gilbert, un sympathique gilet jaune. N effet, alors qu’il se promenait « en liberté aux abords de la Place d’Italie, Gilbert a recu en l’espace de dix minutes, une LBD dans chaque œil.

Comme il le dit lui-même, je m’en suis pris plein la vue.

Gilbert n’est pas un casseur, juste un chanteur, venu soutenir ses amis Gilets jaunes

Mais déjà, Fly Rider et Jérôme Rodrigues dénoncent les méthodes des policier et réclament la démission du ministre de l’Intérieur.

L’IGPN, quant à elle affirme que les LBD ne sont pas responsables de l’état de Gilbert. Elle prétend que le chanteur était aveugle, avant de recevoir les tirs fatidiques. Mais bon, qui de nos jours, attache encore de l’importance aux conclusions hâtives et hasardeuses de l’IGPN

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires