Connect with us

Non classé

Ce gilet jaune s’est pris une LBD dans chaque œil

Published

on

Des commerces saccagés, des barricades, des altercations avec les policiers ; le moins que l’on puisse dire est que cette manifestation des gilets jaunes, qui fêtaient leur 1 an risque de rester dans les mémoires. Les casseurs sont toujours présents et se sont infiltrés au sein des manifestants.

Pour les policiers, la situation est délicate, car il leur faut séparer le bon grain de l’Ivraie, tout en tentant de réprimer ces scène de guérilla urbaine. Sans compter que parmi les CRS, il y a également des brebis galeuses qui ne rêvent que de casser du manifestant, sans se soucier si celui-ci est pacifique ou casseur.

Et cela aboutit aux drames, que les journaux sérieux ont relatés au cours de l’année écoulée.

Mais on peut dire que ce samedi, le comble de la guigne a été atteint, avec Gilbert, un sympathique gilet jaune. N effet, alors qu’il se promenait « en liberté aux abords de la Place d’Italie, Gilbert a recu en l’espace de dix minutes, une LBD dans chaque œil.

Comme il le dit lui-même, je m’en suis pris plein la vue.

Gilbert n’est pas un casseur, juste un chanteur, venu soutenir ses amis Gilets jaunes

Mais déjà, Fly Rider et Jérôme Rodrigues dénoncent les méthodes des policier et réclament la démission du ministre de l’Intérieur.

L’IGPN, quant à elle affirme que les LBD ne sont pas responsables de l’état de Gilbert. Elle prétend que le chanteur était aveugle, avant de recevoir les tirs fatidiques. Mais bon, qui de nos jours, attache encore de l’importance aux conclusions hâtives et hasardeuses de l’IGPN

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending