Caché dans un Gilles de Binche, Salah Abdeslam explose à cause d’une orange piégée.

Réapparition ratée de Salah Abdeslam ce matin à Binche, en effet, le terroriste le plus recherché de la planète a explosé en tentant de lancer une orange qu’il avait préalablement piégée, cette dernière lui a explosé dans les mains avant de pouvoir faire feu avec.

D’après les témoins présents, Abdeslam serait entre la vie et la mort mais les services de secours sont à pied d’oeuvre afin de le maintenir en vie afin de pouvoir le juger puis le relâcher.

La consternation règne au sein des sociétés de Gilles, les malheureux ne ce sont pas rendu compte du subterfuge qui se tramait.

Malgré tout la fête continue à Binche, il en faut quand même plus pour arrêter une ville alcoolisée au Champagne depuis 2h du matin.

Notre correspondante sur place, Maria Del Corneto, nous confirme que la fête bat son plein, que tout le monde est plein, qu’il y a plein de monde, que les enfants ont des étoiles plein les yeux, bref, plein de plein.

Quand à l’état du terroriste, nous essayons de rentrer en contact avec le service d’urgence de l’hôpital Universitaire de Givry afin d’avoir un bilan sérieux de son état de santé.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires