Bon d’accord, JeanMarieLePen2017.com, c’est encore nous.

Le journal Le Point a annoncé ce jeudi après-midi la candidature de Jean-Marie Le Pen aux élections présidentielles 2017. C’est un site que nous avons créé il y a quelques jours pour tenter d’attraper quelques personnes. Le plus dingue, c’est que quelques jours après, Le Pen père passait chez Bourdin avec les conséquences qu’on connait aujourd’hui.

Voici d’ailleurs leur article d’origine, qui nous a fait bien rire, particulièrement la fin, sur les dizaines d’heures de travail passées sur la création de ce site. Alors que cela nous a pris 2h à tout casser un samedi soir un peu trop arrosé…

L’article a depuis été modifié…

loliloll

Le Front National avait promis de déposer plainte suite à “Vote FN et gagne 5 euros”… Mais comme d’habitude avec les partis politiques, ils n’ont pas tenu promesse, on tenait donc à retourner le couteau dans la plaie.

Communiqué officiel du site de Jean-Marie Le Pen

jmlepen2

Néanmoins, nous ne cherchons pas à semer la zizanie au Front National comme l’indique Jean-Marie Le Pen. Nous désirons soutenir ce patriote qui n’a pas peur de ses idées, qui ne se cache pas comme sa fille derrière un voile, qu’elle déteste pourtant tellement.

Jean-Marie Le Pen a toujours assumé son racisme, son anti-sémitisme, son islamophobie et son homophobie et nous apprécions cette sincérité dont ne fait pas preuve sa fille Marine.

Un président de la République doit assumer ses idées et ne pas chercher à cacher ses idées sous le tapis du patriotisme.

Les politiciens mentent tous et Jean-Marie Le Pen est le seul qui assume ses idées depuis toujours. Nous voulions donc lui donner un petit coup de pouce.

Revue de presse:

France TV: Non, Jean-Marie Le Pen n’est pas candidat à la présidentielle de 2017

Boursorama: Jean-Marie Le Pen se proclame candidat à la présidentielle de 2017 !

Valeurs Actuelles

MetroNews

Huffington

France Info

La voix du Nord

Le plus amusant, ce sont les dizaines de mails de soutien à notre cause, venant même de candidats aux départementales du FN…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires