27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Un biopic sur Karim Benzema en 2017

Karim Benzema aura bientôt droit a un biopic sur vie, d’après un attaché de presse de Gaumont. Pourquoi maintenant? Vu que K. Benzema a été écarté des terrains de foot par l’entraineur de France, Didier Deschamps, ils a beaucoup de temps pour jouer son propre rôle cet été.

Le casting sera composé des personnes suivantes. Karin Benzema jouera lui-même, Mimie Mathy interpretera Valbuena et Kev Edams jouera le rôle de l’ami de Benzema qui a vendu la sex-tape. Un très beau casting  avec un rôle secrèt pour Ben Arfa et Eric Cantona. Eric Cantona est ravi mais parle de racisme dans le chef du réalisateur Christopher Nolan, car selon lui c’est du racisme de ne pas laisser un français mettre en scène cette histoire épique.

Le film sortira en avant-première avant la diffusion de la finale de la coupe d’Europe entre l’équipe d’Irlande et Chypre sur France 5 et M6.

Gaumont a alloué un budget de 500.000 Euros a ce film et Cantona a réclamé 250.000 Euros en frais parce qu’il doit prendre  l’Eurostar et que c’est du racisme contre les expatriés de ne pas les payer plus.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE