27.5 C
Charleroi
jeudi, juin 13, 2024

RECENT

Bijouterie : Histoire d’or va lancer sa toute première collection de bracelets électroniques

« Ca fait des années que le bracelet électronique n’a pas changé. Tout est design maintenant sauf ça, quand je dois sortir avec des amis et que je veux bien m’habiller, je me retrouve avec ce gros truc gris sur la cheville impossible de draguer. Je suis content que l’on puisse avoir des bracelets un peu plus stylés »

C’est la nouvelle tendance de 2021 et elle risque de durer encore longtemps. Histoire d’or vient de dévoiler sa toute première collection de bracelets électroniques, et elle fait déjà fureur auprès des détenus. Pour la directrice de l’enseigne, c’est un marché en pleine expansion « Quand je me baladais dans la rue je voyais beaucoup de jeunes avec leur survêt remonté et le bracelet apparent. Ils en sont visiblement fier mais niveau design ça ne ressemblait à rien. Être prisonnier en 2021 c’est aussi et surtout avec un look de 2021 »

Parmi les modèles les plus vendus, on retrouve notamment des bracelets aux couleurs plus exotiques qui rappelleront sans doute aux prisonniers les nombreux étés qu’ils ont manqué, mais également des bracelets aux couleurs de leurs équipes de foot préférées « On a pensé que c’était un bon moyen d’identification et puis avec les nombreux incidents dans les stades, la stratégie était cohérente ».

Face à l’explosion des commandes, d’autres acteurs se seraient positionnés sur ce marché en pleine expansion : Virginie Viard, qui a remplacé Karl Lagerfeld à la direction artistique de Chanel, aurait notamment confirmé son intérêt de proposer une collection et un défilé spécial prison.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE