Connect with us

Non classé

BHL propose de remplacer tous les monuments à polémique par des statues à son effigie

Published

on

Voilà, le monde va pouvoir pousser un « ouf » de soulagement. La polémique sur le déboulonnage des statues est définitivement réglée.

À travers le monde, les statues et monuments représentant des figures du colonialisme et de l’esclavage sont devenus la cible de ceux qui manifestent contre le racisme et la discrimination.

Les monuments sont souvent vandalisés, décapités voire carrément déboulonnés. Même des statues à l’effigie du Général de Gaulle ont été visées par cette vague et ce, en pleine période de commémoration de l’appel du 18 juin.

Il est à craindre qu’une manifestation de ce type entraîne des heurts entre partisans du déboulonnage et ceux qui milite pour le maintien de toutes les statues au nom de l’histoire.

Pour éviter une telle escalade, Bernard-Henri Levy propose une solution qui, selon lui devrait faire l’unanimité empêcher toute controverse à venir.

Le philosophe du café de Flore propose de remplacer toutes les monuments par des statues à son effigie. Selon lui, il n’existe personne d’autre au monde qui soit inattaquable et indéboulonnable.

Évidemment, les statues devront évoquer un des nombreux exploit qu’il a réalisé au coiurs de son existence. On pourrait donc avoir :

  • BHL détruisant un tank à mains nues
  • BHL, émissaire de la paix
  • BHL écrasant la gueule du gloupier à coups de talons
  • BHL écoutant chanter sa femme sans boules Quies
  • BHL rendant hommage à Archimède dans sa baignoire

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending