Bernard-Henri Levy capturé par l’État Islamique, 20 450 000 euros de rançon.

Alors qu’il terminait des bombardements sur la Syrie, un missile sol-air de l’État Islamique a frappé l’avion de Bernard-Henri Levy, Air Bernard One. BHL ainsi que ses cheveux survécurent au crash, mais furent ensuite capturés par les terroristes.

C’est dans un message diffusé sur la chaine Al Jazeera que des représentants de l’état islamique annoncèrent leurs demandes à la France :
On vient de capturer l’homme que vous aimez tous. On a pas encore vraiment compris son utilité ni ses domaines d’expertises, mais on l’a vu un peu partout dans les médias occidentaux, on suppose qu’il vaut de l’argent, qu’importe la raison.
Les serviteurs d’Allah réclament donc 20 450 000 euros pour sa libération. Nous vous conseillons de payer rapidement, nous lui couperons une mèche de cheveux toutes les 24h.

Le président François Hollande n’a pas encore réagi à cet enlèvement, ses proches nous confient qu’il s’en fiche un peu.

Prions pour qu’il ne finisse pas décapité comme beaucoup d’autres. Après tant de malheurs ces derniers mois, les Français ne supporteraient pas de perdre un de leurs plus grands penseurs.

Le ministère de la santé, par la voix de Marisol Touraine, conseille aux français de prendre des vitamines C pour se préparer à un éventuel drame d’une telle gravité.

Vidéo – Faire libérer BHL ne sera pas de la tarte !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=0tioui55_qU »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires