Bataille de bouffe dans une maison de repos: 15 blessés

C’est une scène d’euphorie qui a tourné au drame hier midi dans une maison de repos de Tamines.

Les 52 pensionnés étaient tranquillement en train de manger le repas de midi, du poisson pané accompagné de légumes, quand Raymond , fâché avec sa voisine Simone, a commencé à lui lancer des petits pois.
La vieille dame a directement réagi en lui lançant ses pommes de terre au visage. Simone a mal visé et a alors touché Roger, un ancien sergent qui n’apprécie pas l’indiscipline et qui s’est directement levé pour écraser son poisson pané sur la tête de Simone. Le mari de Simone, Alphonse, a alors empoigné Roger et lui a envoyé une assiette complètement en pleine face, ce qui a mis le feu au poudre et a déclenché des jets de nourriture par la plupart des résidents. Les uns dans un but purement ludique, les autres en profitant pour se venger de ceux qu’ils aiment le moins. Le personnel de la maison de repos a tenté d’intervenir mais n’a pas réussi à calmer les ardeurs des retraités. Après quelques minutes, les assiettes ont commencé à voler, les personnes âgées à en venir aux mains.

La police est finalement intervenue avec plusieurs ambulances.
Fourchettes enfoncées dans les bras, coupures causées par le verre brisé et de nombreux membres foulés ou cassés, tel est le bilan de cette terriblement bataille de nourriture ayant blessé légèrement 15 personnes de cette paisible maison de repos.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires