27.5 C
Charleroi
samedi, mai 18, 2024

RECENT

Bart de Wever offre du travail aux migrants, construire un mur autour de la Flandre

Le communiqué de presse de la part de la NVA vient de tomber à la rédaction. C’est par ces termes que le parti de Bart de Wever s’exprime :

« Bien conscient de la malencontreuse polémique créée par ses propos, notre vénéré leader propose que les migrants reçoivent une allocation d’aide à condition de travailler en échange de celle-ci. Afin de canaliser l’afflux massif des clandestins, le Parti suggère donc à ceux arrivés jusqu’à nos frontières de nous aider à ériger un mur de protection autour de la Flandre. »

Nous apprenons par une source bien infiltrée que c’est à la suite d’une conversation avec Victor Orbán que l’idée lui est venue. En effet, à l’instar du Premier Hongrois, il voulait faire construire cette barrière de protection par les chômeurs non néerlandophones. Cependant, il estime qu’il est plus urgent d’éradiquer le problème de l’afflux des faux réfugiés de guerre.

Son pragmatisme va même jusqu’à confier qu’il a bien prévu que l’édification se fasse depuis l’extérieur de la frontière flamande et que cela lui permet de régler le problème du flux migratoire ainsi que celui de la frontière territoriale. Alain Destexhe serait prêt à soutenir le projet à condition que Bruxelles ne soit pas enclavée, mais c’est négociable s’il est garanti que la main d’œuvre reste bel et bien en dehors de la clôture.

Pour sa rentrée, le gouvernement Michel a déjà un dossier bouillant sur la table.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE