Connect with us

Complot

Il balance son fils du balcon pour dénoncer le cinéma mensonger d’Hollywood

Published

on

Francis déteste les Etats-Unis. La chose qu’il hait le plus sur « l’autre continent » est son cinéma. Il est en grande opposition au cinéma américain qu’il définit comme « surfait ». Sa haine envers ce cinéma l’aura même fait écrire un livre. « Hollywood, c’est de la merde » s’est vendu à 12 exemplaires : ses 8 cousins, sa mère, sa voisine, le curé du village et un qu’il a gardé pour lui.

Dans ce livre il dénonce « les mensonges du cinéma américain». Hollywood aurait, selon lui, tendance à leurrer les gens simple d’esprit et naïfs. Il s’est donc donné la mission de leur révéler la vérité.

Après des heures de recherches, il a découvert comment faire comprendre au monde entier que le cinéma américain se moque de nous. Une chose l’a toujours interpellé dans ces films. Il y a parfois, lors de certaines scènes d’actions, des gens qui se font jeter du haut de buildings et qui finissent par s’écraser minablement sur le trottoir. Francis a toujours été convaincu que ces scènes ne montraient pas la réalité d’un homme qui s’écrase sur le sol. Les Américains auraient, selon lui, tendance à déformer ces scènes. En les rendant plus « trash » ou plus « sexy » qu’elles ne les ont vraiment.

Francis a par la suite écrit une thèse avec les différentes manières de s’écraser sur le sol utilisées par Hollywood.

Il a ensuite crée un événement sur Facebook invitant le plus de monde possible à se réunir en bas de son appartement le samedi suivant. Il y promettait d’enfin montrer au monde la réalité. Sur l’événement était aussi visible ; une compilation vidéo avec une trentaine des scènes où des gens s’écrasent sur le sol après être tombé du haut d’un immeuble. Ces scènes provenaient de films tels que James Bond, Mission Impossible ou encore la saga Jason Bourne.

Le jour venu, une vingtaine de personnes, on eu l’immense privilège de voir Francis lancer son fils Alex du haut de son balcon du quatrième étage. Le tout, filmé par sa femme, positionnée en bas avec la caméra de son mari.

Francis a par la suite organisé une exposition autour du cadavre de son fiston pour montrer au gens présents les réelles séquelles de ce genre de chutes sur le corps humain. La vidéo postée sur internet était à nouveau diffusée pour permettre aux gens de bien comparer la réalité et le mensonge hollywoodien.

Francis a été reçu hier à l’Elysée par François Hollande. Il s’est fut récompensé par la Légion d’honneur. Les studios d’Hollywood ont, quant à eux, été fermés définitivement ce matin par Barack Obama.

Complot

LA POLICE LE DÉTESTE : Cet homme arrive à échapper aux contrôles avec une astuce toute simple !

Published

on

By

Un américain qui répond au nom de Billy Jean (Bertrand Jean en Français) dévoile sur Tiktok son astuce toute simple pour échapper aux contrôles de police.

Il s’agit d’avoir sur son compte en banque une somme à plus de 9 chiffres et les problèmes disparaissent automatiquement.

Il est près de minuit et quelque chose se cache dans le noir
Sous le clair de lune tu vois un spectacle qui arrête presque ton cœur
Vous essayez de crier mais la terreur prend le son avant de le faire
Vous commencez à vous figer alors que l’horreur vous regarde entre les yeux,
Tu es paralysé

Parce que c’est un thriller, une nuit de thriller
Et personne ne vous sauvera de la bête sur la grève
Tu sais que c’est un thriller, une soirée thriller
Tu te bats pour ta vie dans un tueur, un thriller ce soir

Tu entends la porte claquer et tu te rends compte qu’il ne reste nulle part où courir
Tu sens la main froide et tu te demandes si tu verras jamais le soleil
Vous fermez les yeux et espérez que ce n’est que de l’imagination
Mais tout le temps tu entends la créature ramper derrière
Vous n’avez plus de temps

Parce que c’est un thriller, une nuit de thriller
Il n’y a pas de seconde chance contre la chose aux quarante yeux
Tu sais que c’est un thriller, une soirée thriller
Tu te bats pour ta vie dans un tueur, un thriller ce soir

Appel des créatures de la nuit
Et les morts commencent à marcher dans leur mascarade
Il n’y a pas d’échappatoire dans les mâchoires de l’extraterrestre cette fois
(ils sont grands ouverts)
C’est la fin de ta vie

Continue Reading

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Animaux

Ca va être tout blanc

Published

on

TA GUEULE !!!

Continue Reading

Trending