27.5 C
Charleroi
jeudi, avril 25, 2024

RECENT

Australie : le gouvernement envoie BHL (et sa baignoire) pour lutter contre les incendies

Depuis que l’Australie est devenu l’autre pays du soleil de minuit, on entend moins les « fausses allégations des climato-sceptiques », que l’on nommera les « fausses sceptiques » dans un soucis de fluidité de saisie de texte.

Il n’en reste pas moins que c’est un véritable drame écologique qui se joue en ce moment au pays des « feux » kangourous, si je peux m’exprimer ainsi car il ne doit plus en rester beaucoup de vivants.

La vague de chaleur sans précédent qui touche le pays a déclenché de gigantesques incendies et causé la mort d’au moins 500 millions d’animaux.

Contrairement à Bolsonaro au Brésil, le gouvernement australien accepte toute aide proposée par la communauté internationale pour mettre fin au cauchemar.

Toujours prêt à tendre la main à tous ceux qui ne sont pas affublés d’un gilet jaune, le président Macron a sorti les grands moyens. Il enverra BHL et sa baignoire, dés que ces derniers auront mis fin à la crise entre les USA et l’Iran (d’ici une heure ou deux).

Et si chose pourtant impensable, le pompier et son accessoire ne devait pas suffire à éteindre les incendies, il fera venir sa femme qui en entonnant l’Avé Maria, fera tomber la pluie à la manière du plus célèbre des bardes gaulois.

Saluons avec enthousiasme cette initiative du président Macron, et réjouissons nous de ce nouvel exploit à venir de notre philosophe préféré (rayez les mentions inutiles), qui accomplit des miracles quand il n’est pas gêné par des restes de tarte à la crème dans les cheveux.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE