Article Live: Monsieur X le nouveau porte-parole des gilets jaunes.

Monsieur x

Gepostet von Fly Rider am Mittwoch, 5. Dezember 2018

Depuis maintenant une bonne heure, un homme inconnu a pris la parole dans une réunion des gilets jaunes tenue secrète. Le live Facebook étant particulièrement ennuyeux, Nordpresse a décidé de vous faire un compte rendu live de son discours jusqu’à la fin et son départ en charrette.

-Maxime Nicolle, a.k.a « Jacline Mouraud avec une prostate », devenu un habitué de tous les plateaux télés avec sa voix douce et sa prestance de fan de Nirvana, décide de se mettre en retrait en tant que porte-parole des gilets jaunes.

-Il présente un nouvel homme: « Monsieur X », « l’homme mystère », « Ce type », « Le gars là » ou « Qui ça ? » sont déjà ses nombreux surnoms.

-Après une longue présentation sur son pouvoir et son influence secrète, Monsieur X commence le coeur de son discours.

-Monsieur X félicite la salle pour son courage et sa détermination. La salle est charmée et commence à l’écouter religieusement. Un homme charismatique et éloquent et mieux coiffé que le Christ Cosmique vient enfin de reconnaitre leur valeur, il les comprend.

-La salle est galvanisée, le silence s’installe pendant que Monsieur X continue ses flatteries.

-On apprend que Monsieur a des documents concrets sur les secrets de l’état profond (Macron franc-maçon secret interne aux francs-maçons encore plus secret ? Brigitte clonée ? Macron s’appelle Jacques et pas Emmanuel ? Personne ne le sait, mais C’EST ENORME).

-Monsieur X nous informe de sa charité qui ferait passer Jésus Christ pour un sale con d’égoïste:
Il aime passer au Monoprix de Nice pour acheter ses viennoiseries (Monsieur X est un homme simple). Pendant une de ces banales journées, il a appris que les invendus étaient jetés.

Monsieur X, décidément généreux jusqu’au trognon, décide alors de mettre en place sa logistique personnelle et de nombreux véhicules pour tout distribuer quotidiennement aux sans-abris.
Depuis, chaque matin, plus aucun sans-abris niçois n’a le ventre faim et peuvent déguster les croissants achetés par Monsieur X.

-La salle est littéralemment en extase, les sièges des dames finissent par craquer par l’humidité.
« Merci pour tout ce que vous faites ».
Monsieur X reste humble, c’est normal d’aider son prochain, chaque être humain a le droit fondamental au croissant matinal.

-Monsieur X nous informe d’un livre qu’il a écrit. Tout comme ses dossiers, ce livre est ENORME. Il contient plein de révélations explosives.
Malheureusement ce livre n’est pas encore édité. C’est ballot.

-Monsieur X change d’avis. Il ne présentera pas ses documents et passe au sujet suivant. C’est ballot.

-Monsieur X nous informe que son projet est en gestation depuis longtemps.
Il comptait d’abord se révéler devant le monde vers 2019. Tous les médias auraient parlé de lui, le gouvernement serait à genoux par la puissance de son influence.
Malheureusement les gilets jaunes sont arrivés avant, lui coupant l’herbe sous le pied pour son grand projet.
C’est ballot.

-Monsieur X, redoublant encore d’humilité, accepte sa défaite en solo mais accepte néanmoins d’apporter son aide aux gilets jaunes.

-Quelques impertinents commencent à se manifester dans la salle.
Il semblerait que toute la salle ne soit pas séduite par Monsieur X. Il existe encore des gens qui ne veulent pas coucher avec Monsieur X. Il est pourtant tellement beau.

Le plus téméraire d’entre eux demande alors timidement: « Vous pouvez en venir au fait svp ? »

Consternation  dans la salle, quelqu’un a coupé la parole à Monsieur X. Des « chhhhhhhh » « shhhhh » et « tschhhhhhh » se font entendre.

« COMMENT OSEZ-VOUS ? VOUS NE POUVEZ PAS PATIENTER 5 MINUTES ???? » s’exclame alors une dame.

-Maxime reprend alors le micro pour défendre son nouvel ami.
« Laissez parler Monsieur X, ça fait 50 ans qu’on veut du changement, vous pouvez bien patienter encore un petit peu ».

-La salle applaudi Maxime et les protestataires sont invités à quitter la salle. Monsieur X reprend son discours.

-La salle continue de s’échauffer, une femme prend la parole et demande à Monsieur X quels sont ses intérêts personnels dans cette affaire. La salle est choquée par cette question.
Mais que fait la sécurité ?
Monsieur X nie avoir un but personnel. Il fait ça pour le peuple. Pour la France. On peut apercevoir Maxime se caresser l’entrejambe.

LE LIVE A COUPÉ PUTAIN.

MONSIEUR X REVIENS !!!!!

Commentaires