27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Ardennes: l’installation d’une antenne 5G dans une rivière tourne au drame

Plus de trois tonnes de poisson ont été retrouvés morts dans une rivière des Ardennes sur une portion de plus de 7 km. Pour l’heure, aucune certitude ne vient expliquer cette catastrophe environnementale. Certes, les journaux nous ont relaté que le président de la fédération de pêche locale aurait porté plainte contre une usine d’un groupe que l’on ne citera pas de peur de se prendre un procès. Mais les scientifiques ne peuvent rien affirmer. D’autant moins qu’une nouvelle théorie fait son apparition dans les cercles complotistes locaux. Selon Mr X, un antivax platiste pro-Poutine, ce drame serait dû à l’installation discrète d’une antenne 5G dans le lit de la rivière. Des employés de Huawei auraient racheté sur ordre de Bill Gates et du Grand Stratéguerre, cette portion de rivière pour y installer leur matériel espion qui donne le cancer et répand la covid.

Il semblerait que selon l’expression consacrée: « Le groupe que l’on ne citera pas de peur de se prendre un procès, lé innocent! »

Mais comme toujours, il est plus facile de jeter la pierre sur des entreprises, que d’oser dénoncer le lobby de la 5G qui sont prêts à tuer toute la population d’une planète pour vendre des vaccins. A qui? on ne le sait pas encore!

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE