27.5 C
Charleroi
lundi, février 26, 2024

RECENT

Après le succès de la mission Dart, la NASA veut essayer de dévier la politique de Macron vers davantage de social

 

L’heure est aux célébrations depuis l’immense succès de la mission Dart ! En effet, pouvoir dévier un astéroïde menaçant pour la Terre permettra à l’Humanité de survivre plus longtemps avant l’inévitable annihilation de l’espèce humaine dans un énième conflit mondial et l’hiver nucléaire qui le suivra. Joie !

Décidé à marquer encore un peu plus l’Histoire, le groupe de scientifiques qui a mis au point ce système de déviation d’objet céleste ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. « Certes sur le papier cet astéroïde était impossible à dévier, mais nous l’avons fait ! Demain, nous nous essayerons à de nouvelles tentatives tout aussi titanesques ! Nous voulons par exemple essayer d’infléchir la politique néolibérale de la macronie pour l’orienter vers plus de social et des idées moins à droite.. Nous avons cependant conscience que ce ne sera pas aussi facile qu’avec l’astéroïde, mais nous voulons relever ce défit grâce au budget faramineux débloqué par notre agence pour cette seconde expérience » nous raconte Terry Chang au micro de Nordpresse, un des nombreux scientifiques qui va travaillent sur ce nouveau projet gargantuesque.

Même si les chances de réussite sont objectivement infimes, l’espoir est présent malgré tout car la NASA n’en est pas à son coup d’essai en termes de première mondiale. À suivre donc.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE