Connect with us

Non classé

Après avoir fait le malin avec le covid19, Edouard Philippe se teint la barbe et vend du liquide d’essuie glace avec Laurent Deutsch

Published

on

Le premier ministre Edouard Philippe s’est reconverti en vendeur de produits autombiles.

Sa brouille avec Emmanuel Macron lui a fait voir la réalité en face : quitte à gérer une crise sanitaire, autant le faire en vendant des produits efficaces, avec des personnes qui le sont tout autant. En effet, la saleté des pare-brises est un véritable fléau, tout comme Laurent Deutsch.

Il s’est alors associé à l’acteur/historien/écrivain/polémiste/interprèèèète Laurent Deutsch. Il a déclaré : s’il faut éradiquer fléau, autant s’associer avec un spécimen.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

MaClasse: Blanquer relance la polémique en parlant d’une situation impensable d’élèves plus sérieux que d’habitude

Published

on

La polémique ne semble pas s’arrêter sur les pannes des plateformes de cours en distanciel. Le ministre de l’éducation a publié cette nuit un tweet incendiaire indiquant qu’aucun modèle mathématique ne prévoyait autant d’élèves sérieux qui se seraient connectés.

Des estimations avait été fait par rapport à nos voisins européens et il était évident pour le ministère que seuls 40% des élèves francais se seraient connectés à ces plateformes le premier jour.

Le scénario préféré et privilégié du ministère était celle d’une progression de +40% du trafic Netflix.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Ma classe à la maison: Jean-Michel Blanquer dénonce des hackers russes qui ont voulu voler les cours de math de Timéo, 6 ans.

Published

on

Attaque « venue de l’étranger »

En déplacement ce mardi matin, le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer a évoqué la situation du site « Ma classe à la maison« , qui regroupe trois plateformes pédagogiques (pour les écoliers, les collégiens et les lycéens) créées par le Centre national d’enseignement à distance (Cned). Selon le ministre, elles sont ce matin visées par une cyberattaque nuisant à leur fonctionnement afin de salir le mandat d’Emmanuel Macron, qui n’a commis aucune faute et n’a pas à faire de mea culpa.

« Vous avez des attaques informatiques. C’est le cas de ce qu’il se passe pour le Cned ce matin où vous avez des attaques informatiques, apparemment venues de l’étranger pour empêcher les serveurs de fonctionner. Il s’agit probablement d’agents russes ou chinois qui veulent voler l’excellence française. Le travail technique est en train d’être fait pour rétablir cela. Fort heureusement, cela ne touche pas tout le monde partout, seulement 98% des utilisateurs », a détaillé Jean-Michel Blanquer.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending