27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 16, 2024

RECENT

Après avoir bu trop d’eau de Javel, Donald Trump devient Donald Propre

Après avoir conseillé des  “injections d’eau de Javel” à ses citoyens pour contrer le Coronavirus, Donald Trump, après avoir essuyé plusieurs critiques suite à sa déclaration choc s’est empressé de tester lui-même son conseil afin de contrer ce qu’il considère comme des « fake news » à son égard.

Et il s’avère que sa méthode a été payante ; Après avoir totalement remplacé sa consommation quotidienne de Coca-Cola par de l’eau de Javel, le Président américain a subi une métamorphose complète.

Ce dernier est ainsi paru ses derniers jours sans sa mythique coiffure, son costume de rigueur et sans sa bedonnante physionomie apparente. Donald Trump est devenu, après une consommation excessive d’eau de Javel, Donald Propre assure la Maison Blanche dans un communiqué paru ce matin :

« Le Président arbore désormais fièrement sa musculature moulée dans un tee-shirt blanc et sa calvitie apparente. Il a décidé de changer de nom, devenant ainsi officiellement Donald Propre. Il a de suite renvoyé tous les techniciens de surface de la demeure présidentielle pour tout nettoyer en un claquement de doigts. Ses nouveaux pouvoirs conférés par l’eau de Javel son tout bonnement impressionnants »

Une nouvelle identité, un nouveau corps et de nouveaux pouvoirs qui devraient à coup sûr calmer les foudres des détracteurs de la méthode évoquée par le Président des Etats-Unis.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE