Connect with us

Business

Apple : Tous les iPhone désormais vendus sans iPhone

Published

on

 

Afin de réduire la taille des emballages et donc son empreinte écologique, la marque à la pomme ne fournit plus de smartphone.

Ce mardi lors de sa keynote, Apple en a profité pour effectuer cette annonce : le smartphone ne sera plus fourni dans la boîte des iPhone. En effet, la firme de Cupertino a décidé de ne proposer qu’une simple boite vide. Apple affirme avoir pris cette décision dans l’objectif de réduire la taille des emballages et ainsi diminuer son empreinte écologique.

« Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière environnementale, l’iPhone est désormais livré sans iPhone. Veuillez utiliser votre ancien smartphone déjà en votre possession », indique Apple, sur son site.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Business

Événement : Pulev VS Joshua dans un match de boxe des champions

Published

on

C’est officiel et la date approche à grands pas : le combat opposant le champion du monde en titre Anthony Joshua et le bulgare Kubrat Pulev aura lieu ce samedi 12 décembre à Londres, dans l’arène de Wembley. Ce combat se déroulera en 12 rounds et à l’issue de celui-ci, nous connaîtrons le nouveau nom du champion du monde de boxe dans la catégorie des poids lourds.

Pulev est plus que prêt pour détrôner le champion

Plus prêt que jamais, Pulev est revenu sur l’entraînement intensif qu’il a suivi cet été lors d’un camp d’entraînement en haute altitude. Il a répondu aux question d’un journaliste de Betway paris sportif lors d’une interview. Entre les entraînements de course en montagne, l’escalade du pic Tooth et autres exercices tant difficiles mentalement que physiquement, Kubrat Pulev confie être prêt à affronter et à vaincre le champion actuel. Après avoir renforcé sa technique, sa condition physique et son mental, Pulev compte bien remporter cette ceinture qu’il convoite et « prouver qu’ils ont idolâtré le mauvais gars » aux fans de Joshua.

Suite à sa défaite contre l’ancien champion en titre Wladimir Klitschko, Pulev a su tirer les leçons nécessaires qui l’ont aujourd’hui rendues meilleur. En effet, il a avoué avoir commis plusieurs erreurs lors de son précédent combat, ce qui lui avait coûté la victoire. Néanmoins, cela lui a permis de gagner en expérience et il se sent aujourd’hui prêt à remédier à cette image qu’on lui donne et à donner une leçon à son adversaire.

Joshua reste confiant et vise la victoire à tout prix

Avec son palmarès impressionnant, Anthony Joshua est incontestablement un grand champion de boxe catégorie poids lourds. Seulement, rien n’est joué concernant l’issue de ce combat vue la détermination du Bulgare. En effet, cet adversaire tenace est bel et bien déterminé à lui faire mordre le tapis. Pourtant, l’enjeu de ce match est bien plus important qu’une simple victoire. Si Joshua venait à perdre, cela pourrait compromettre le match prévu entre Joshua et Tyson Fury lors d’une rencontre en deux combats l’été prochain. Cette rencontre est LA rencontre la plus attendue dans le monde international de la boxe poids lourds et Joshua doit donc l’emporter face à Pulev pour s’assurer de combattre Fury dans 6 mois.

Anthony Joshua est donc bien conscient de l’enjeu de la rencontre de samedi et sait qu’il doit tout faire pour remporter ce combat qui sera décisif pour la suite de sa grande carrière. Il a déjà su défendre ses précédent titres avec ferveur. Il est d’ailleurs déjà en possession de plusieurs titres dans les championnats IBF, WBA, WBO et IBO. Son expérience passée face à sa défaite contre Andy Ruiz en 2019 l’a également rendu plus fort. Il a déclaré il y a quelques semaines à la presse : « Je suis devenu plus robuste, plus impitoyable au cours de cette dernière année ». De plus, il considère, Pulev comme un adversaire de taille, mais il ne compte pas se laisser faire pour avoir toutes ces chances de se battre contre Fury l’an prochain ! Affaire à suivre donc. Rendez-vous samedi pour connaître l’issue de cette rencontre qui s’annonce mémorable.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Business

Coronavirus : pour séduire les jeunes, le vaccin pourra se sniffer

Published

on

L’annonce des résultats préliminaires à propos du fameux vaccin à nano particules 5G quantique de Big Pharma s’est accompagnée d’une nouvelle assez étonnante.

En effet, le vaccin traditionnel doit faire l’objet d’un stockage à de très basses températures. Afin de remédier à ce problème, sur les conseils du service marketing, les laboratoires ont préparé une version en poudre qui pourra se sniffer. Big Pharma espère ainsi séduire un public plus jeune.

Si cette annonce apparaît comme étant une bonne nouvelle, un élément est source de préoccupations. En effet, les chercheurs avaient évoqué la possibilité de fumer le vaccin. Malheureusement cette option a été écartée.
Pour se préparer en terme de logistique, le gouvernement français avait pris de l’avance et a déjà acheté un million de “bongs” qui s’avèrent totalement inutiles.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending