27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Allemagne : des végans introduisent le coronavirus dans un abattoir

Suite à l’apparition d’un foyer infectieux au sein d’un abattoir allemand, ce pays doit pour la première fois recourir au confinement de deux arrondissements du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

On a montré du doigt les conditions de travail au sein de cette entreprise. Les gestes barrières ne sont pas respectés et ces travailleurs, souvent des roumains, sont logés dans des structures exiguës.

Mais grâce aux investigations de notre reporter Gottfried von-der-Brühe, nous sommes en mesure de vous révéler les véritables causes de cette infection massive. Selon plusieurs indices concordants prouvent que le virus du Covid-19 a été introduit dans l’abattoir par des militants végans, qui ne reculent devant rien pour discréditer la filière bouchère.

Selon notre reporter, les végans pourraient frapper de nouveau pour dégoûter à jamais les consommateurs de manger de la viande. Ils envisagent d’aller dans les champs et de nourrir les bêtes avec des farines animales, avec des conséquences que l’on n’ose pas imaginer. Il est vrai que seul un dément peut avoir l’idée de nourrir un animal avec de la farine issue du broyage des os de cette même espèce.

Toujours selon Gottfried von-der-Brühe, les militants végans organisent l’importation de milliers de pangolins, qu’ils lâcheront dans les champs où paissent nos bovins et autres animaux d’élevage.

Voici les nouvelles armes de ce que l’on pourrait appeler la tagada tactique du végan.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE