27.5 C
Charleroi
mardi, janvier 21, 2025

RECENT

Alexandre Benalla infiltre plusieurs manifestations en ligne pour « hacker du manifestant »

C’est un triste 1er mai qui a eu lieu pour plusieurs manifestants. Toujours confinés, et ce normalement pour 10 jours encore, ces derniers ont dû faire appel à leur ingéniosité pour faire entendre leur mécontentement malgré les mesures prises par le Gouvernement.

Si certains d’entre eux ont décidés de se faire entendre depuis leur balcon, une manifestation en ligne à été organisée par le parti de Jean-Luc Mélenchon portée par le hashtag #PlusJamaisCa. Une occasion que n’aurait loupée pour rien au monde l’ancien agent de sécurité d’Emmanuel Macron, le très médiatique Alexandre Bennalla, aujourd’hui en proie à un chômage confiné.

Ce dernier, en manque de « cassage de dents et d’yeux de manifestants » aurait ainsi et entre autres infiltré la manifestation organisée par le leader de la France Insoumise dans le but, selon lui de « hacker du manifestant ». Ainsi à défaut de coups, plusieurs manifestants ont vu leurs comptes Facebook, Twitter et bancaires purement et simplement hackés par le célèbre casseur de grévistes. L’un d’entre eux nous déclare :

« En plus d’être violent, il est complètement con. Il avait choisi comme pseudonyme benallakiller et opérait depuis un ordinateur subtilisé à l’Elysée. »

Alexandre Benalla a depuis organisé depuis sa page Facebook un événement intitulé « GRÉVEGÉNÉRALE DU 11 MAI » où ce dernier a assuré en description se charger de la sécurité. Espérons pour lui qu’au vu de la gestion de l’épidémie par le Gouvernement, plusieurs cortèges de français aillent faire entendre leur mécontentement dans la rue afin que l’ancien agent de sécurité puisse à nouveau s’épanouir pleinement.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE