Alexandre Benalla aperçu aux côtés de Martine Aubry à Lille

Ce vendredi 1er février débutait la campagne électorale de Martine Aubry (PS) pour les municipales de Lille en vue de briguer un 7ème mandat consécutif.

Mais la véritable information qu’il y a à retenir de cette journée fut le retour de Alexandre Benalla, identifié par nos journalistes au côté de Martine Aubry lors de son apparition devant la foule.

Peu de monde semble l’avoir reconnu mais 9 mois jour pour jour après avoir vigoureusement défendu nos valeurs républicaines (comme par hasard…) il a finalement repris du services auprès de l’ancien parti du président de la République.

Peut-être pensait-il passer incognito avec sa nouvelle apparence (perte de 14 kilos 600, barbe comprise selon nos reporters d’investigation). Ce qui est sûr c’est qu’il était bien présent ce vendredi, mais dans quel but ?

Nous avons posé la question à un cadre du PS, qui nous a assuré qu’il ne s’agissait pas de M. Benalla aux côtés de Martine Aubry mais du nouveau chef de la sécurité affecté à la mairie de Lille, un certain A. Benalima. Ce serait sous les recommandations du président Macron que la mairie aurait décidé de le nommer chef de la sécurité.

 

De nouvelles informations à venir…

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires