Ad Block sort un filtre anti spoil

Vous qui attendez la version française d’une série, ou qui, en honnêtes citoyens, attendez la sortie nationale, tv ou dvd pour un film ne craignez plus rien des SPOILS.
En effet, Adblock, le merveilleux bloqueur de capitalisme nous proposera très prochainement sa dernière mise à jour qui permettra de bloquer les spoils des différentes séries TV et films.
L’engouement de Star Wars avec son nouveau volet et la crainte qu’on eut les développeurs de l’application de se faire trahir par la communauté geek les a motivés à mettre à disposition ce tout nouvel outil!
Dès lors que vous l’aurez installé, vous serez immunisé de toutes ces crapules qui publient des contenus d’intrigues sur le net. Vous serez surpris par l’efficacité du pluggin qui va cacher directement tout contenu web qui pourrait risquer votre intégrité cinématographique. Ainsi, il affichera un filtre opaque sur n’importe quel contenu, vous proposant ou pas de l’afficher.
La mise à jour sera effectuée le 16 décembre à minuit et sera donc mise en vigueur à partir de la sortie du nouvel épisode de Star Wars.
Finit donc les Jon Snow est mort et autres spoils, fléaux de l’époque moderne.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires