Accueil des migrants: Vladimir Poutine crée l’Immigristan en pleine Sibérie.

Drapeau de l'Immigristan.

Pour apporter, lui aussi, sa contribution dans l’accueil des migrants, Vladimir Poutine vient de faire un geste exceptionnel: offrir 5 000km² de son pays aux réfugiés.

La crise des migrants semble avoir trouvé sa solution, et permet enfin aux pays européens de se réconcilier avec Schengen. Par une décision de Vladimir Poutine la République d’Immigristan vient de voir le jour. Les migrants possèdent désormais une immense surface vierge de 5 000km² dans le sud de la Sibérie, où ils pourront vivre heureux et libres.

Vladimir Poutine, aimant également taquiner les homosexuels, n’a fait que retourner leur drapeau pour concevoir celui de l’Immigristan. Une nation où le taux d’homosexuels devrait rester sous les 0,0002%, s’est félicité le président russe.
Quant à la composition du gouvernement, les ministres seront sélectionnés parmi les migrants en fonction de leurs capacités physiques et mentales. Ces tests d’aptitudes se feront par des combats de boxe contre Vladimir Poutine en personne.

L’Europe tout entière applaudit le courage et la solidarité dont vient de faire preuve Vladimir Poutine, et souhaite une longue vie au peuple immigristanais.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires