27.5 C
Charleroi
mercredi, juin 19, 2024

RECENT

Accaparé par Facebook, il oublie sa grand-mère qu’il avait mise 5 minutes au frigo pour la rafraichir

Un nouveau drame de la canicule vient de survenir dans un petit village près de Douai.

Marcel S. avait pourtant bien suivi les conseils donnés par la radio, pour permettre à sa grand-mère de supporter la canicule. Il veillait à ce qu’elle boive régulièrement, et tentait par tous les moyens de la prémunir d’un coup de chaud.

Ne possédant pas de climatiseur, il mettait régulièrement sa grand dans son vaste frigo, et la laissait 5 minutes dedans, le temps que son aïeule se rafraichisse.

Mais voilà, hier midi survint le drame. Comme d’habitude, il avait refermé la porte du frigo, et décida de passer les 5 minutes d’attente pour jeter un coup-d ’œil sur Facebook.

Pour son malheur, il tomba sur un article extrêmement intéressant de Sudinfo qui racontait le calvaire d’une chèvre enceinte violée par huit hommes. Une fois l’article fini, un autre lien l’aiguilla sur le récit d’une bloggeuse qui buvait tous les matins le sperme de son meilleur ami.

Et à force de se captiver pour les articles de qualité de la presse subsidiée, il en vint à oublier sa grand-mère, qui passa ainsi plus de trois heures dans le frigo.

La pauvre femme n’a pu être réchauffée, et passa directement du frigo au cercueil. Pour ceux qui désirent se recueillir devant la dépouille de la défunte, elle est actuellement dans la chambre froide des pompes funèbres de Douai.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE