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France

95% des salariés testés positifs au Coït-19

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Geoffroy Roux de Bézieux annonce avoir testé tous les salariés « avec un doigt ». Et le résultat est conforme à ses attentes: 95% des salariés sont bien positifs au Coït-19.

« On ne changera rien car le résultat est conforme à nos attentes. » se félicite Geoffroy, président du MEDEF. « Avec toutes les protections possibles, on réussit une belle performance ! » Emmanuel Macron soutient cette campagne de dépistage afin de débusquer d’éventuels oublis.

Le discours est plus nuancé chez les salariés « Le Coït-19 est sournois, on l’attrape vraiment n’importe quand. Même quand on croit être négatif, on se retrouve avec… » Effectivement, ce virus est certainement le plus résistant de tous et ses effets sur le long terme ne cessent de se renouveler. « Le pire c’est qu’il mute assez souvent: il change de tête mais le fond est identique. »

« Il n’y a pas de symptôme particulier. À partir du moment où vous en avez ras le cul c’est que vous êtes positifs. » annonce un chercheur de l’Organisation Mondiale du Commerce. « Faites quand-même un test avec Geoffroy pour en être vraiment sûr. »

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

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Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

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Animaux

Après la vache qui rit, Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit

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Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit
La situation diplomatique continue de s’envenimer entre la France et la Turquie. Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé les Turcs à boycotter le jeu de société le « cochon qui rit », ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient.

Le Cochon qui rit est considéré comme un « classique » en France. Le jeu a été inventé en 1932 à Lyon par Joseph Michel qui s’est inspiré d’un jeu pratiqué dans les bistrots. Il a été primé au concours Lépine en 1934. Les premières versions du jeu étaient en bois. Après guerre, les pièces du jeu fabriqué par les établissements Michel à Montluel dans l’Ain passèrent en plastique. Les Établissements Michel ont proposé des variantes du Cochon qui rit, comme l’Autokiri où il fallait reconstituer de petites voitures. La société Dujardin (aussi éditeur du Mille Bornes) a racheté la marque Le Cochon qui rit fin 2009

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France

Boycott des produits français par le Qatar: Le PSG est à vendre

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Les appels au boycott de produits français se multiplient ce week-end dans plusieurs pays ou territoires du Moyen-Orient, après l’émoi suscité par les propos d’Emmanuel Macron, (violemment attaqué samedi par son homologue turc Recep Tayyip Erdogan) qui a promis de ne pas « renoncer aux caricatures » du prophète Mahomet.

Un hashtag #boycottfranceproducts a vu le jour sur les réseaux sociaux. Les grandes marques françaises de parfum et cosmétiques, biscuits, électroménager, pétrole ou encore produits laitiers sont notamment visés par les internautes.

Au Koweït et au Qatar, des images montrant, entre autres, les fromages Kiri, La vache qui rit et Babybel retirés des rayons de certains magasins tournent sur internet.

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