Geoffroy Roux de Bézieux annonce avoir testé tous les salariés « avec un doigt ». Et le résultat est conforme à ses attentes: 95% des salariés sont bien positifs au Coït-19.
« On ne changera rien car le résultat est conforme à nos attentes. » se félicite Geoffroy, président du MEDEF. « Avec toutes les protections possibles, on réussit une belle performance ! » Emmanuel Macron soutient cette campagne de dépistage afin de débusquer d’éventuels oublis.
Le discours est plus nuancé chez les salariés « Le Coït-19 est sournois, on l’attrape vraiment n’importe quand. Même quand on croit être négatif, on se retrouve avec… » Effectivement, ce virus est certainement le plus résistant de tous et ses effets sur le long terme ne cessent de se renouveler. « Le pire c’est qu’il mute assez souvent: il change de tête mais le fond est identique. »
« Il n’y a pas de symptôme particulier. À partir du moment où vous en avez ras le cul c’est que vous êtes positifs. » annonce un chercheur de l’Organisation Mondiale du Commerce. « Faites quand-même un test avec Geoffroy pour en être vraiment sûr. »