90% des Belges aimeraient que les Brésiliens la ferment.

Selon un sondage réalisé par l’université de Liège, 90% des Belges désirent que les Brésiliens arrêtent de manifester et laissent la coupe du monde se dérouler correctement.

Suite à ce sondage, nous avons réalisé un micro-trottoir dont voici quelques morceaux choisis:

Maxime, Namur:

Ce qui me fait rire, c’est : qu’est-ce qui aurait été fait sans la coupe du monde ? Parce que tout le monde déplore ce qui n’est pas fait AVEC la coupe du monde, tout en oubliant les projets que ça a développé…

Surtout que, c’est une vitrine pour le monde. Investisseurs, confiance, tout cela, on semble passer outre. Peut-être que si le Brésil savait un peu se tenir pendant un mois (ce n’est pas une sinécure), les résultats pour la population pourraient être 3-4x plus élevés que ce qu’ils seront.

Jeremy, Charleroi:

Faut qu’ils arrêtent de manifester, c’est bon, c’est pas non plus un pays d’Afrique où on meurt de faim le Brésil. Et puis les Brésiliennes sont super bonnes.

Charlotte, Liège:

Je ne comprends pas leur problème, ils sont vraiment trop cons de râler d’avoir la coupe du monde, moi j’aurais trop aimé qu’elle se fasse à Liège.

José, Liège:

J’espère que la police va arrêter tous ses manifestants avant le mondial pour terrorisme ou quelque chose du style, parce que franchement ils font chier.

Johnny, Mons:

Si à cause d’eux la Belgique perd, je prend un billet pour Buenos Aires et je vais leur péter la gueule.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires