70 chercheurs du monde entier s’associent pour sauver Nicolas Hulot de la dépression

Je démissionne du gouvernement.

Dès le lendemain de la démission de Nicolas Hulot, 70 chercheurs du monde entier dont 40% de femmes avec 22 nationalités différentes se sont associés pour tenter de le sauver de la dépression. Il serait en plus responsable personnellement d’une réduction massive des gaz à effet de serre dans l’atmosphère.

Je démissionne du gouvernement mais est-ce que je peux avoir un badge pour la cantine ?

Le porte parole des ces scientifiques s’en explique :

« Nicolas Hulot était sur la bonne voie car depuis 3 ans il consommait de moins en moins de viande et serait presque végétarien (…) »

Nicolas Hulot ne mange presque plus de viande sur Europe 1

« (…) il avait stoppé ses achats de véhicules au 9ème, il avait également décidé de ne plus acheter de nouvelle propriété ne conservant ainsi que 3 habitations, il a également depuis peu cessé d’utiliser son 4X4 pour aller à la boulangerie depuis sa maison de campagne (1km) et n’utilise plus que sa 2CV pour ce trajet. »

Hulot va chercher son pain en 2CV à la boulangerie qui se trouve à 1km de chez lui par souci écologique.

« Vous le comprenez aisément, Nicolas Hulot a, à lui seul, réduit les gaz à effet de serre de 25% pour la France toute entière. Nous demandons qu’il reprenne son poste pour convertir tous les députés et les ministres ce qui permettrait d’arriver à une réduction d’environ 80% de GES pour l’Europe. »

D’après le ministre Hulot, le gros problème de ce gouvernement, ce sont les gros fumeurs qui sont incapables de ne pas jeter leurs mégots de cigarette par terre ce qui vient ternir ses bons chiffres en terme d’empreinte écologique. »

Ces sénateurs qui jettent leurs cigarettes n’importe où !

Restez connecté, on vous tient informé des prochains dénouements.

Commentaires