« 49.3 Nuances de Démocratie » : le film en préparation !

Hollywood est déjà sur la brèche ! L’actualité politique française semble inspirer l’usine à rêves américaine. Et pour cause, un film s’inspirant du recours au 49.3 est en cours de préparation. Son titre ? « 49.3 Nuances de Démocratie ». Faisant suite au premier opus intitulé « 50 Nuances de Grey », le projet se veut innovant et politique.

Côté casting, « Georges Tron a déjà confirmé sa présence mais DSK a refusé, à cause d’un emploi du temps trop chargé » explique le producteur, Smith West Anderson, déjà à l’origine du film « Vol au dessus d’un nid de couscous » qui racontait l’histoire de pilotes de drones américains en mission dans un pays hostile. Avant d’ajouter : « Denis Baupin a été approché et nous sommes en attente de confirmation : ce serait incroyable de travailler avec lui ».

Le film sera donc résolument violent et outrepassera les règles du genre. « Il s’agit de répondre à la demande des spectateurs, à la recherche de sensations de plus en plus extrêmes », conclut le cinéaste.

 

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=21t-DhakAtc »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires