43 morts dans un car, un complot sioniste visant à faire perdre le FN, selon Marine Le Pen

L’accident de car qui a eu lieu cette semaine dans le sud de la France n’est qu’une manoeuvre du pouvoir politique en place afin d’empêcher la venue au pouvoir du Front National. Grâce à l’assassinat déguisé de 42 personnes âgées (et un enfant, dommage collatéral), le parti socialiste élimine ainsi 42 électeurs potentiels du parti de Marine Le Pen, les vieux étant les plus enclins à voter pour le parti d’extrême droite.

Marine Le Pen a annoncé aujourd’hui qu’une commission d’enquête indépendante devrait être mise en place afin de faire toute la lumière sur ce drôle d’accident. En effet, de nombreux experts ne comprennent pas comment il est possible qu’un car s’embrase en seulement 5 minutes. Un indice de ce complot, l’élimination des preuves rapidement, la disparition des nombreux bidons d’essence dissimulés dans l’engin.

L’élimination des électeurs est une pratique des plus courantes dans l’histoire de l’humanité, comme la grippe espagnole qui avait été conçue pour tuer les gens de droite au début du siècle.

Autre information étonnante: Pas un seul des passagers de l’accident n’étaient juifs. Un élément similaire avec les attentats du 11 septembre. Il est probable qu’on retrouve ces prochains jours le passeport d’un quelconque terroriste…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires