3 morts lors d’un baptême estudiantin à Louvain-la-Neuve

Trois étudiants ont été retrouvés mort hier soir à Louvain-la-Neuve suite à une soirée baptème spéciale Éte. Les 3 jeunes auraient été forcés de réaliser plusieurs épreuves par d’autres étudiants d’un comité de baptême.Voici la liste de ces épreuves ayant fini par provoquer leur décès:

– Boire 2 litres de vodka
– Faire 10 bonhommes sans rire
– Manger 1 kilo de croquettes pour chat
– Courir nu dans un supermarché.
– Faire une « gueule en terre » dans une cuvette remplie d’excréments de chiens pendant 10 minutes.

C’est cette dernière épreuve qui aurait été fatale aux étudiants. Il semble qu’ils n’étaient pas au courant que tenir 10 minutes en apnée n’est pas évident.

Un responsable de ce baptême a déclaré ceci à la presse:

Foutez nous la paix, on ne fait rien de mal. Le baptême est juste une activité folklorique sympathique. Tout le monde est consentant. Ce qu’on fait a pour objectif de rapprocher les gens. Le baptême est une institution qui permet aux étudiants de se faire des amis. Nous sommes l’élite de demain, alors laissez-nous faire. Le baptême a pour vocation d’élever spirituellement et intellectuellement les étudiants qui le passent.
De toutes façons, tout le monde est passé par là, moi aussi j’ai mangé des crottes de chiens, ça ne m’a pas tué et j’ai rencontré mes meilleurs amis en mangeant du whiskas mélangé à du vomi.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires