12 enfants tués pendant le record du monde de rond point !

 

Jeudi à Frankfort avait lieu une tentative de battre le record du monde du plus de temps à tourner autour d’un rond point. Un cascadeur de 26 ans, Florenzo Tossino, a tenté de relever ce record actuellement détenu par un chinois, 52h à tourner autour du rond point à une vitesse moyenne de 21,2km/h, soit 1102 kilomètres, ou l’équivalent d’un aller-retour Paris-Bordeaux.
12 enfants ont été tués suite à un accident.

Depositphotos_8490815_s
Durant l’exploit, le cascadeur a également réalisé plusieurs tours sur 2 roues.

Florenzo venait de battre le record de 2h, soit 54h au volant, évidemment sans dormir, quand il s’est évanoui et a percuté les barrières de sécurité autour du rond point. Plus de 200 personnes étaient en effet réunies depuis le début du record pour assister à l’exploit. 12 d’entre elles sont mortes suites à l’accident, 5 sont encore dans un état grave et 30 sont légèrement blessées.
Comme dans tous regroupements de foule, c’est malheureusement les enfants qui étaient en première ligne et ont donc été percutés de plein fouet par Florenzo. L’homme est sous le choc et actuellement suivi psychologiquement.
Les familles ont d’ores et déjà porté plainte contre les organisateurs de l’évènement. Le record étant quant à lui bien battu, Florenzo a été inscrit au Guiness Book des records.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires