27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

10 histoires bizarres et drôles du football

L’histoire du football est jalonnée des moments inoubliables que vous pouvez vivre grâce à foot streaming. Dans cet article, nous vous faisons découvrir 10 histoires bizarres et drôles du football.

  1. Le brouillard était très épais lors de la rencontre amicale entre Arsenal et Dynamo Moscou à White Hart Lane en 1945. Les joueurs ont établi leurs propres règles quand l’arbitre a refusé d’arrêter le jeu. Moscou a effectué un remplacement sans retirer le joueur et les spectateurs pensaient que le club russe avait 15 joueurs sur le terrain en même temps. Arsenal, de son coté, a juste fait revenir sur le terrain un de ses joueurs qui avait été expulsé auparavant et il a joué le reste du jeu. Malheureusement, le gardien anglais s’est assommé après avoir heurté le poteau de but à cause du brouillard qui l’avait aveuglé. Il s’est fait remplacer par un spectateur !
  2. Le club slovène NK Domzale a signé un joueur appelé Aluar Brachi sur LinkedIn ! Plutôt que d’utiliser les méthodes traditionnelles consistant à faire appel à des recruteurs et à observer les joueurs en compétition, l’entraîneur a simplement publié une annonce sur LinkedIn indiquant « besoin d’un arrière droit offensif, doit avoir un passeport européen ». Vous pouvez suivre les rencontres des clubs sur Streamonsport.
  3. 2 clubs argentins, Juventud Alianza et General Paz Juniors ont fait match nul dans le tour de qualification de l’Apertura pour la finale de Ronda à la fin de la saison 2009/2010. Leur séance de tirs au but a enregistré le score le plus élevé des penalties avec les Juniors comme vainqueurs par 21-20. De tous les 40 tirs au but, seul un tir a été manqué.
  4. En décembre 1957, le club Charlton Atheltic rencontre Huddersfield Town en deuxième division de la Football League et perd un de ses joueurs par carton rouge après 27 minutes de jeu. Charlton encaisse des buts avec un score de 5-1 à 27 minutes de la fin du match. Les supporteurs déçus sortaient déjà du stade quand Charlton est revenu à la charge jusqu’à battre Huddersfield par un score de 7-6. C’est le plus grand retour de l’histoire.
  5. En 1993, Congleton, une équipe de la HFS Loans League, a voulu honorer son plus ancien supporteur du club par une minute de silence. Ce supporteur serait mort pendant la semaine. Seulement, la minute de silence a dû être annulée quand le supporteur supposé mort a mis les pieds sur le terrain pour assister à sa propre commémoration.
  6. Marquer 4 buts au cours d’un même match est une source de bonheur pour un joueur mais pas pour Chris Nicholl. Le 20 mars 1976, ce défenseur d’Aston Villa était déçu d’avoir marqué 4 buts. Pourquoi ? Parce que deux de ces buts étaient contre son camp avec un score final nul 2-2. Vous pouvez suivre les derniers matchs des Ligues professionnelles en ligne, où que vous soyez !

 

  1. Les danois du club local d’Ebeltoft ont raté un match nul mérité face à leurs compatriotes du Norager pour une affaire des dents ! Le score était de 4-3 en faveur de Norager mais Ebeltoft était sur le point d’égaliser à quelques secondes de la fin du match quand l’arbitre Henning Erikstrup a donné le coup de sifflet final. Le problème est qu’aucun bruit n’est sorti du sifflet ! Pourquoi ? Les fausses dents de l’arbitre étaient tombées au moment du coup de sifflet et le jeu a continué jusqu’à ce que l’arbitre ait retrouvé ses dents. Ebeltoft avait déjà égalisé mais leur dernier but a été annulé.
  2. Jusqu’à ce jour, le défenseur de West Ham et d’Angleterre, Alvin Martin, est le champion des coups de chapeau. En avril 1986, il a réussi un triplé d’une manière exceptionnelle lors de la victoire 8-1 de West Ham contre Newscastle United. Il a marqué trois buts contre trois gardiens de but différents parce que Newcastle a remplacé son gardien à deux repises au cours de cette rencontre.
  3. Quand on parle de transfert des joueurs, on s’attend toujours à une somme d’argent mais cela n’a pas été le cas lors du transfert de Ion Radu en 1998. Le milieu de terrain roumain a été vendu pour 500 kg de porc ! le président du club voulait vendre la viande à 1 750 £ pour payer les joueurs.
  4. Le club malgache l’As Adema a fait la une des journaux après avoir battu le Stade Olympique de l’Emyrne 149-0, sans marquer le moindre but ! Comment ? Les joueurs du Stade Olympique de L’Emyrne ont marqué tous les buts contre leur camp pour protester contre un penalty controversé accordé à leurs adversaires lors du match précédent.

Comme vous l’avez très probablement réalisé, le football a une histoire très intéressante avec des moments inoubliables. Alors, continuez à suivre les grands championnats comme les Ligues professionnelles à la télévision pour ne rien rater et soyez un vrai fan en vous intéressant à l’histoire de votre club favori !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE