Tout Johnny bientôt réuni dans un seul coffret

0

Johnny se repose chez lui à Savannah depuis sa sortie de l’hôpital.

Le chanteur de 74 ans, qui lutte contre un cancer du poumon depuis près d’un an, est arrivé samedi à la mi-journée à bord d’un camion ambulance. Ce qui indique que son état de santé est suffisamment stabilisé pour qu’il soit transportable mais qu’il nécessite une assistance médicale importante. Selon un proche, qui se dit “très inquiet”, une pièce de la maison de Marnes aurait été “transformée en mini-hôpital”, avec l’appareillage respiratoire nécessaire. Mais Johnny, qui n’aime ni les soins ni les hôpitaux, tient à être chez lui, entouré des siens.

Johnny donnera un cancer d’adieu au stade de France!

Maria Sharapova joue au tennis sans culotte ! (vidéo)

Le rockeur avait été admis en urgence à la clinique Bizet, un établissement privé du 16e arrondissement de Paris, dans la nuit de dimanche à lundi dernier pour détresse respiratoire. Cette situation d’essoufflement extrême ou d’étouffement est un phénomène fréquent de complication du cancer du poumon et nécessite une hospitalisation rapide, explique un pneumologue au JDD. Selon ce spécialiste, une hospitalisation de six jours est “plutôt courte” et suggère deux possibilités : “Soit le problème n’était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie.”

Johnny prépare une version réactualisée d’un de ses plus grand tube qui commencera désormais par : « Les portes du poumon d’acier »

Révélation : Jean-Luc Mélenchon avoue être en réalité Johnny Cash.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER