Johan Debruyn, un vegan belge, a tué aujourd’hui un cheikh saoudien qui était en visite à Bruxelles alors qu’il était en pleine crise d’hypoglycémie.

Johan, pris d’une crise d’hallucinations à cause de son manque de fer, de protéïnes et de vitamine B12, était également diabétique, ce qui n’a pas amélioré sa condition ce jour-là.

Johan a utilisé un couteau à huître pour ouvrir la boîte cranienne du cheikh alors que celui-ci était en train de faire son shopping à City 2, un centre commercial de la capitale.

Les autorités saoudiennes ont demandé à ce que le crime soit qualifié d’islamophobie par la communauté internationale et que les vegans du monde entier défilent pour se désolidariser de cet acte. L’association américaine des vegans a annoncé qu’elle ne participerait pas au mouvement, ses membres n’ayant pas la force nécessaire pour défiler sur plus de 350 mètres d’affilée.

Nous remercions notre reporter Julien pour ce reportage en direct de Bruxelles, une ville à seulement 200m de l’Arabie Saoudite.

Un végan découvre qu’il est un tas de viande et se suicide.

Le premier chasseur vegan du monde est belge

En chassant un fraisier, une jeune blogueuse espagnole finit dévorée par un vegan sauvage

 

 

Commentaires