Elle décide de vendre son bébé sur 2ememain.be pour s’acheter de l’alcool

0

Un fait divers qui fait scandale dans le sud du pays; une internaute namuroise propose sur 2ememain.be l’achat…de son bébé !

L’annonce a été postée le 29 juin par une certaine “Monique C.”, une namuroise de 37 ans. Cette mère de famille a décidé de mettre son bébé aux enchères sur le site de seconde main avec des enchères commençant à 100 euros. Une photo du chérubin est également en ligne et une description qui en dit long sur l’auteure de l’annonce: “Je vent mon bébé pour m’achté de l’alcoll pas sérieu sabstenir merci. bébé bien entretenu”.

L’annonce, postée dans la catégorie “maison & meubles” n’a laissé utilisateur du site indifférent: si les enchères sont très vite montés jusqu’à atteindre la somme de 650 euros d’autres internautes ont immédiatement signalé la publication aux modérateurs du site et aux autorités. Monique a été appréhendée par la police dans la journée et a été entendue. Cette mère de famille explique pour sa défense qu’elle a des problèmes d’alcool “je suis alcoolique et je l’assume. Mon petit Kevin il me coûte trop d’argent en couches et en nourriture, alors j’ai décidé de le vendre comme ça je fais des économies pour ma pomme, je suis sûre que les gens me comprendront de toute façon”.

L’enfant a été confié à une famille d’accueil tandis que Monique a été placée en détention provisoire.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER