Un Youtubeur pleurniche à cause de Pokemon. AHAHAHAH.

David Lafrage, célèbre youtubeur spécialisé dans le monde des Pokémon et de l’ouverture de paquets de cartes, est super triste. Parce que la Pokemon Company l’a exclu et l’empêchera de dédicacer à ses fans débiles. Parce que oui, ce youtubeur est connu pour se filmer en train d’ouvrir des paquets de cartes à jouer/collectionner. Vous trouviez déjà idiot de regarder un mec jouer à un jeu plutôt qu’y jouer vous-même ? Voilà mieux, l’ouverture de paquets de cartes ! Ils vivent leur vie par procuration pour attirer les moineaux, les pigeons… Et on s’étonne du taux de chômage, de la baisse du niveau scolaire des ados… Voilà ce qu’ils font de leur soirées.

Le 15-18, forum du site jeuxvideo.com, est rempli de fans de ce youtubeur. Ce forum est souvent considéré comme le plus grand repère de déficients mentaux de France.

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=GRxCWxZ96xA”]

“Un responsable légal de Pokemon Company a posé une interdiction sur moi. Pourquoi ? Sans raison valable, juste parce qu’il y a une vidéo où je présente une carte Pokemon qui n’est pas “legit”. Soi-disant, j’aurais présenté un faux produit Pokemon en vidéo, alors que c’est un vrai, j’ai la certification, j’ai toutes les preuves. Et juste pour ça, j’ai été interdit de tout événement. Je suis détruit. Pour moi c’est de la trahison. J’ai fait plus de 1 000 vidéos Pokemon et il y a une vidéo qui bloque tout et sans raison. Je n’ai pas reçu de mail, pas de message, c’est stupide de leur part. Et pourtant, j’apprécie énormément Pokemon. (…) Je dédie à l’heure actuelle ma vie pour ça et c’est la pire chose qui pouvait m’arriver. C’est très difficile pour moi.”

Mise à jour, le youtubeur explique ceci:
« J’ai été défendu par quelqu’un de bien placé, tout est arrangé, je suis invité à nouveau partout et même plus ! Que du bon pour la suite ! »
Ouf, le monde est sauf.
Voilà ce pour quoi il gagne des fortunes, les “gens” adorent…

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=2wJD754j6aM”]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires