[Vraie info] La pire soirée d’Halloween “Thème Harry Potter” a eu lieu en Belgique.

Témoignage lu sur Facebook de gens ayant été déçus d’une soirée Halloween organisée hier. On a creusé un petit peu et vu la quantité de témoignages on s’est dit qu’on allait vous compiler tout ça. Et c’est vrai que pour le coup, c’est l’arnaque du siècle 😀
Voilà ce qui était promis aux gens:


” Nous avions décidé de nous rendre avec un groupe d’amis à la soirée à Thème “Potter’s Party” au casino de Chaudfontaine.

Une soirée réservée bien à l’avance et à laquelle nous étions très impatients de participer vu la description de l’événement (décors magnifiques, différents points photos, des personnages, boutique d’olivanders, chemin de traverse, voie 9 3/4, et bien plus encore).

De tout cela, nous n’avons rien eu. Juste une soirée dansante comme une autre, prouvant à qui je le savait pas encore qu’on ne fait pas danser des vieux nerds sur de l’électro. Question thématisation de la salle, c’était le néant, le clou du spectacle étant le fameux basilic en papier mâché d’1m50. Les personnes venues déguisées ont d’ailleurs montré bien plus d’imagination que les organisateurs, mais nous n’avons pas pu profiter de leur travail comme il se doit dans cette pénombre de boîte de nuit. Et je passe sur les boissons hors de prix, l’eau du robinet au même prix que le coca, le coca épuisé à minuit 30 et la table de blackjack en plein milieu de la salle, totalement hors sujet.

Faisant partie d’un groupe assez ouvert d’esprit, nous avons vite décidé qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer et nous sommes parvenu malgré tout a bien nous amuser. Je ne vais donc pas renier mon plaisir, je n’ai pas passé une mauvaise soirée.

MAIS…

En rentrant à la maison, je trouvais juste de leur laisser un petit commentaire, afin de juger du manque d’honnêteté de cette soirée et de sa seule volonté de faire de l’argent sur le dos de fans qui n’avaient clairement pas payé pour ça. Je vous avoue que je n’ai ressenti aucune surprise de voir aux côtes de mon commentaire, plus de 200 messages allant tous dans mon sens.

Ce matin, l’événement “Potter’s Party” a été supprimé sous l’affluence des mauvais commentaires… Qu’à cela ne tienne, allons nous plaindre sur la page organisatrice de l’événement… Supprimée à son tour… Comment dire qu’à ce niveau là, ça ne ressemble plus à une erreur d’organisation mais bien à une arnaque en bonne et due forme…”
Le Basilic est vraiment incroyable.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires