[Vraie info] Quand Nordpresse a reçu 12 menaces de plaintes par des Vegans qui ne voulaient pas tuer des poux

Depuis les débuts de Nordpresse, on a déjà dû affronter par mal de communautés débiles. Des musulmans intégristes, des juifs intégristes, des cathos intégristes (notez, jamais d’athées intégristes), des FN débiles, Sudpresse, les fans de Mylène farmer (du plus gentil au plus agressif)… Mais on pensait pas qu’il y avait pire que les fans de Mylène Farmer (lisez les commentaires sous cet article).
Et bien si. Suite au partage de ce post ridicule sur notre page Facebook, on a reçu des dizaines de mails, messages d’annonce de plainte, harcèlement sur Facebook… Dingue. Notamment parce que, je cite « des trolls avaient rejoint le groupe » ou encore « J’ai eu une demande d’ajout en ami de quelqu’un que je ne connaissais pas ».

Wow. Ca vaut une condamnation au tribunal de la Haye.

On nous a aussi dit que vu que c’était un groupe fermé les conversations étaient privées et qu’il était interdit de les partager.

Résultat de recherche d'images pour "lol meme"

Surement les mêmes qui partagent des statuts débiles sur conseil d’un avocat (les mêmes qu’on a au frigo).

Bon la prochaine fois les vegan, allez prendre vos compléments alimentaires pour combler vos carences avant de nous casser les burnes. Mes burnes sont des êtres vivants aussi. Bisous.

L’objet du délit:
lolSal

 

lol3   lol2

Du coup on a essayé aussi

 

lol5

lol4

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires