[Vraie info] Quand l’extrême droite belge (Parti Populaire) s’invente un institut de sondage pour montrer ses scores formidables

Le Parti Populaire, dirigé par le sympathique Miskael Modrikamen et « ami » de Nordpresse par leur organe de propagande le Peuple (Article chez eux: La merde qu’est Nordpresse) vient à nouveau de bien nous faire rigoler en sortant des sondages d’un institut qui se considère comme « Innovant, fiable et subversif. Deux entrepreneurs lancent une nouvelle méthode de sondage. Chiffres bruts et non lissés. Au lecteur de se faire une opinion ! ».

Or, en cherchant sur google, on ne trouve RIEN sur cet institut. Soit.

Ensuite, on voit une vieille page Facebook… Inactive.

Nicolas Blanchart, qui avait bien senti l’arnaque comme nous, a retrouvé sur le cache google une vieille version de la page Facebook… Où la seule personne à avoir posté en visiteur est le président du parti d’extrême droite, le PP. Fabuleux.

Mieux encore, regardez leur questionnaire de sondage. Impartial évidemment et totalement scientifique, loin des immondes sondages du système (lolilol). D’ailleurs vu qu’ils diffusent surement beaucoup leurs sondages dans leurs milieux, c’est étonnant que le PP ne soit pas à 99%.

 

Coucou Amid (Trends Tendance), tu veux bien en parler stp de notre sondage innovant ?

Coucou Christan (Agence Belga), tu veux bien en parler stp de notre sondage innovant ?

Coucou Johanne (RTBF) tu veux bien en parler stp de notre sondage innovant ?

84 tweets à essayer qu’on parle de leur sondage.
coalz
Raté.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires