Vladimir Poutine bombarde l’État Islamique avec des homosexuels.

Après plusieurs frappes violentes et mortelles contre l’État Islamique, le président russe tente désormais une technique plus subtile et sans douleur: l’envoi d’homosexuels chez les terroristes pour les rendre efféminés, faibles et inoffensifs.

Dans une étude publiée la semaine dernière par l’Agence Nationale Russe de Psychosociologie, les homosexuels sont à 68,2% plus tentés par le pacifisme et la lâcheté que le reste de la population. Ils ajoutent qu’un homosexuel a 87,4% de chance de convertir à son mode de vie les gens vivant parmi eux.

Vladimir Poutine a alors décidé d’utiliser la communauté homosexuelle russe comme principale arme contre l’État Islamique. Dans un communiqué de presse du Kremlin, le président russe déclare:

“Je ne suis pas un sanguinaire comme Obama, François Hollande ou son ministre de la guerre Bernard-Henri Levy. Je veux vaincre la menace du terrorisme islamiste par des moyens humains et respectueux des conventions de Genève, tout en atteignant un niveau de diversité dans l’armée absolument inouïe. Dans cette lutte nécessaire, 65% du matériel militaire sera désormais homosexuel. La communauté homosexuelle russe félicite déjà une telle représentation LGBT.

Une fois arrivé sur le sol ennemi, leur tâche sera d’une extrême simplicité: vivre normalement. L’étude de l’ANRPS démontre qu’une exposition à un troupeau d’homosexuels rendra les djihadistes plus faibles dès la première semaine. Ensuite, la plupart adopteront des comportements féminins et rangeront leurs armes, ayant peur de se blesser et parce que le métal d’une kalachnikov peut gâcher une manucure. Après 15 jours, 78% des terroristes devraient être reconvertis au jardinage et à la couture, les premiers coming-out feront aussi leur apparition.

Malheureusement, car une mort humaine est toujours une tragédie, les plus récalcitrants à l’homosexualité se suicideront, ne supportant pas de vivre entourés de tafioles.

Notre grande armée russe pourra alors récupérer les ex-terroristes, en les attirant dans nos camions avec de la laque et une sosie de Mylène Farmer.”

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires