Elle est vierge et tombe enceinte ! La sodomie en cause !

enceinteJennifer, habitante d’un village proche de Charleroi de 24 ans est tombée enceinte il y a 7 mois. Pourtant, depuis le début de sa grossesse, elle affirme qu’elle est vierge et est persuadée que Dieu lui a donné un enfant.
Sa famille et ses amis la moquent depuis 7 mois. Un groupe Facebook a même été créé pour se moquer d’elle « Jennifer la vierge enceinte, Jesus le retour », désormais supprimée. Jennifer a ignoré ses moqueries depuis le début mais sort aujourd’hui du silence.

Depuis le début je sais que j’ai une déformation de mes parties intimes qui aurait pu causer cela, mais je suis sûre que ce n’est pas possible, c’est Dieu qui m’a donné cet enfant.

Son gynécologue témoigne de son cas:

Jennifer est effectivement vierge, considérant l’état de son hymen, mais possède d’une déformation de la cavité vaginale. Une ouverture existe au fond de celle-ci, menant donc à son rectum. (ndlr: Comme le montre le schéma illustrant l’article)
Il est donc tout à fait possible, et probable étant donné sa situation, que la grossesse soit due à une sodomie.

Jennifer aurait depuis avoué avoir effectivement eu plusieurs relations anales afin de rester vierge pour son mariage, sa famille étant très attachée à cela.
L’histoire ne reste néanmoins pas totalement élucidée, selon les médecins interrogés, il est très étrange que des spermatozoïdes passés par le rectum aient réussis à remonter jusqu’à l’utérus, même si cela est théoriquement possible.
De plus, il est très étonnant que Jennifer n’ai jamais ressenti de gènes, sa déformation pouvant provoquer l’afflux de matières fécales dans son vagin.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires