De la viande de chien dans des pizzas en France !

La pizza poulet-barbecue de la marque Ledoux est un fait une pizza au LABRADOR !
Après le scandale de la viande de cheval, de la viande de chien de provenance chinoise a été retrouvée dans les plats préparés de plusieurs enseignes de grande distribution française annoncent les principaux journaux français ce vendredi.

Près de deux ans après le scandale des plats cuisinés de l’entreprise Spanghero, 21 personnes ont été interpellées ce mercredi 11 juin dans le nord de la France dans le cadre d’une nouvelle enquête sur un trafic international de viande de chien.

Cette enquête était ouverte depuis 3 mois suite aux découvertes effectuées quelques semaines plus tôt par les autorités sanitaires. Des pizzas surgelées étiquetées « poulet » avaient fait l’objet d’analyses en laboratoire. Les résultats définitifs sont tombés il y a quelques jours : 91,4% des échantillons testés contiennent de la viande canine en quantités variables.

L’enquête de l’agence française anti-fraudes (la DGCCRF) révèle que ce sont 1750 tonnes de viande de chien faussement étiquetées poulet qui sont entrées illégalement en France et qui ont fini sur les étalages de plusieurs enseignes de grande distribution françaises après être passé par les usines de transformation de la région.

30 millions d’amis a d’ores et déjà fait part de son indignation quant à cette sordide affaire alimentaire qui s’abat à nouveau sur l’hexagone.

Partagez pour que cela se sache ! Soyez citoyens

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires