Un Belge vient de terminer Pornhub

Un Belge a battu un record exceptionnel en regardant tout pornhub à la vitesse X20. Il poursuit les nouveaux épisodes en continu et le fera jusqu’à la fin du confinement.

Benjamin Griveaux enrage d’avoir encore perdu une élection, il était à quelques centaines de vidéos du Belge qui a voulu rester anonyme, Michel Dardenne, sur la photo.

Le site Pornhub propose des vidéos en streaming et en téléchargement comme YouPorn (ils sont dirigés tous deux par la société Mindgeek, anciennement Manwin).

Selon l’étude de trafic d’Alexa Internet, Pornhub se situe en mai 2009 à la 39e place des sites web les plus fréquentés, la plus grande partie des visiteurs provenant des États-Unis. En 2017, les internautes indiens sont en troisième place des utilisateurs par pays ; confronté à une volonté de censure de la part du gouvernement indien, Pornhub crée en octobre 2018 un site miroir à leur intention1.

La majeure partie des revenus de Pornhub provient de sites de rencontres et d’autres proposant des webcams en direct tels Pornhublive ainsi que des abonnements payants.

Il existe également une version de Pornhub pour iPhone et Android.

Pornhub est possédé par une société comprise dans un groupe de 35 entreprises, géré par une holding luxembourgeoise. Le directeur de cette holding est, jusqu’en 2012, Fabian Thylmann2.

D’après Pornhub, la recherche la plus populaire sur leur site est le mot « Lesbienne », et cela aussi bien pour les hommes que pour les femmes3,4,5,6. Leurs statistiques indiquent que les femmes nord-américaines recherchent près de trois fois plus les sujets lesbiens que les hommes nord-américains7.

En 2014, lors de la Journée nationale de l’arbre, Pornhub s’engage à planter un arbre pour 100 vidéos consultées dans la catégorie « Big Dick », et annonce que 12 000 arbres ont déjà été plantés à ce titre8.

Le 25 mai 2018, Pornhub lance un VPN nommé VPN Hub9.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires