Connect with us

Non classé

Trump vient de reconnaître la souveraineté d’Israël sur le quartier du Marais

Published

on

Comme à son habitude, c’est par un tweet que le président à la moumoute St. Maclou vient d’annoncer une importante décision politique.
Il ne se passe pas une semaine sans que Donald Trump ne reconnaisse la souveraineté d’Israël sur un territoire stratégique quelconque.
A sa façon, toute d’élégance diplomatique consommée, M. Trump a lâché, jeudi 21 mars, qu’il était temps pour Washington « de reconnaître la pleine souveraineté israélienne sur le plateau du Golan ».
Cette semaine, il récidive:
il vient de reconnaître la souveraineté d’Israël sur le quartier du Marais à Paris. Pour justifier sa décision, il explique que cette décision est stratégique, le territoire suscité se trouvant dans une zone de conflits violents, entre le gouvernement français et les rebelles nommés « Gilets jaunes »
Et pourquoi maintenant ? Une raison : aider Benyamin Nétanyahou à la veille d’élections difficiles en Israël pour le premier ministre sortant. En campagne, « Bibi », se posant en garant de la sécurité du pays, peut vanter ses relations privilégiées avec Donald Trump.

PS: il se trouvera bien des cons pour dire que cet article potache, qui n’a d’autre but que de se.moquer de la politique débile et provocante de Trump, a des relents antisemites

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending