Connect with us

Violence

Toutes les photos du terroriste tueur de masse de Charleston et son manifeste

Published

on

Le terroriste de Charleston, Dylann Roof, a posté sur un site internet en février un véritable manifeste raciste ainsi que de nombreuses photos inquiétantes.

Celui-ci étant surchargé (on peut le comprendre), voici les photos présentes sur celui-ci. On y découvre un garçon seul, posant un peu partout dans sa région et allant même jusqu’à menacer d’exécuter des pots de fleurs. Vous trouverez également en fin d’article une traduction automatique de son manifeste. Un document unique.

103600296_21 103600296_23 103600296_24 103753459_18 103753459_21 103600296_13 103600296_14 103600296_18 103600296_5 103600288_23 100_2130 100_2118 100_2115 100_2100 100_2089 100_2085 100_2079 100_2068 100_2062 100_2042 100_2020 100_2010 100_2004 100_1999 100_1984 100_1969 100_1966 100_1933 100_1888 100_1832 100_1831 100_1808 100_1797 100_1758 100_1713 100_1706 100_1704 100_1699 100_1688 100_1681 100_1644 100_1636 100_1611 100_1443

Je ne ai pas grandi dans une maison raciste ou environnement. Vivre dans le Sud, presque chaque personne Blanc a une petite quantité de conscience raciale, tout simplement beause des numéros de nègres dans cette partie du pays. Mais il est une prise de conscience superficielle. En grandissant, à l’école, le blanc et les enfants noirs se moqueraient raciales vers l’autre, mais tout ce qu’ils étaient étaient des blagues. Moi et amis blancs voudrais parfois voudrais regarder les choses qui nous faire penser que «les Noirs étaient les vrais racistes » et d’autres pensées élémentaires de ce genre, mais il n’y avait pas de réelle compréhension derrière elle.

L’événement qui m’a vraiment réveillé était le cas de Trayvon Martin. Je continuais d’entendre et de voir son nom, et finalement je décide de lui rendre visite. Je lis l’article de Wikipedia, et tout de suite je ne pouvais pas comprendre ce que le gros problème était. Il était évident que Zimmerman était dans la droite. Mais le plus important ce qui m’a incité à taper les mots «noir sur blanc la criminalité » dans Google, et je l’ai jamais été le même depuis ce jour. Le premier site que je suis venu à était le Conseil des citoyens conservateurs. Il y avait des pages et des pages de ces meurtres brutaux noir sur blanc. Je suis dans l’incrédulité. En ce moment, je me rendis compte que quelque chose était très mauvais. Comment les nouvelles pourraient être soufflait le cas de Trayvon Martin tandis que des centaines de ces meurtres noir sur blanc se sont ignorés?

De ce point je l’ai étudié plus profondément et découvert ce qui se passait en Europe. Je voyais que les mêmes choses se passaient en Angleterre et en France, et dans tous les autres pays d’Europe occidentale. Encore une fois je me suis retrouvé dans l’incrédulité. Comme un Américain nous a appris à accepter de vivre dans le pot de fusion, et les minorités noires et d’autres ont tout autant le droit d’être ici comme nous le faisons, car nous sommes tous des immigrants. Mais l’Europe est la patrie des Blancs, et à bien des égards, la situation est encore pire là-bas. D’ici, je découvert le problème juif et d’autres enjeux de notre race, et je peux dire aujourd’hui que je suis complètement racialement conscients.

Noirs

Je pense qu’il est convient de commencer avec le groupe, je dois l’expérience de vie la plus réelle avec, et le groupe qui est le plus gros problème pour les Américains.
Niggers sont stupides et violents. Dans le même temps, ils ont la capacité d’être très lisse. Les Noirs considèrent tout à travers une lentille raciale. Thats ce sensibilisation raciale est, son tout visualiser ce qui se passe à travers une lentille raciale. Ils pensent toujours sur le fait qu’ils sont noirs. Cela fait partie de la raison pour laquelle ils obtiennent offensé si facilement, et je pense que quelque chose est destiné à être raciste à leur égard, même si une personne blanche wouldnt penser à la course. L’autre raison est l’agitation juive de la race noire.
Les Noirs sont racialement conscients presque dès la naissance, mais les gens blancs sur Dont moyenne pensent de course dans leur vie quotidienne. Et ceci est notre problème. Nous avons besoin et doivent.
Dites que vous deviez assister à un chien étant battu par un homme. Vous êtes presque sûrement allez vous sentir désolé pour ce chien. Mais alors que vous étiez d’assister à un chien qui mord un homme. Vous aurez très probablement pas sentir de la même pitié de vous senti pour le chien pour l’homme. Pourquoi? Parce que les chiens sont plus faibles que les hommes.
Cette même analogie applique aux relations noir et blanc. Même aujourd’hui, les Noirs sont inconsciemment vu par les Blancs sont des êtres inférieurs. Ils sont maintenus à un niveau faible en général. Ceci est la raison pour laquelle ils sont en mesure de sortir avec des choses comme comportement odieux en public. Parce qu’il est attendu d’eux.
Cours d’histoire modernes instillent un blanc complexe de supériorité subconscient Blancs et un complexe d’infériorité chez les Noirs. Ce blanc complexe de supériorité qui vient de l’apprentissage de la façon dont nous avons dominé les autres peuples est aussi partie du problème que je viens de mentionner. Mais bien sûr, je ne nions que nous sommes en fait supérieure.
Je souhaite avec une passion qui niggers ont été traités terriblement long de l’histoire par les Blancs, que chaque personne avait un ancêtre blanc qui possédait des esclaves, que la ségrégation était un mal une institution oppressive, et ainsi de suite. Parce que si tout cela était vrai, ce serait faire tellement plus facile pour moi d’accepter notre situation actuelle. Mais ce nest pas vrai. Rien de tout cela est. On nous dit d’accepter ce qui se passe pour nous parce que des ancêtres de mal faire, mais tout est basé sur des mensonges historiques, les exagérations et les mythes. Je l’ai essayé sans cesse de penser à des raisons que nous méritons, et je l’ai seulement revint plus irrité parce qu’il n’y a pas de raisons.
Seulement un quart-tiers de personnes dans le Sud appartiennent même un esclave. Pourtant, chaque personne est traitée blanc comme si elles avaient un esclave posséder ancêtre. Cela vaut pour les États où l’esclavage n’a jamais existé, ainsi que les personnes dont les familles ont immigré après que l’esclavage a été aboli. Je l’ai lu des centaines d’esclaves récits de mon état. Et presque tous d’entre eux étaient positifs. On colle dans mon esprit où un vieux ex-esclave a raconté comment le jour de sa maîtresse mort était l’un des jours les plus tristes de sa vie. Et dans beaucoup de ces récits des esclaves dit de la façon dont leurs maîtres didnt permettant même à fouetter sur sa plantation.
Ségrégation était pas une mauvaise chose. Il était une mesure défensive. La ségrégation n’a pas existé de retenir nègres. Il existait pour nous protéger d’eux. Et je veux dire que de multiples façons. Non seulement elle nous protège d’avoir à interagir avec eux, et d’être blessé physiquement par eux, mais il nous a protégés d’être ramené à leur niveau. Intégration n’a fait que mettre Blancs jusqu’au niveau des bêtes. Le meilleur exemple de cela est évidemment notre système scolaire.
Désormais, les parents blancs sont obligés de se déplacer vers les banlieues à envoyer leurs enfants à de «bonnes écoles». Mais ce qui constitue une «bonne école»? Le fait est que la qualité d’une école est considérée comme directement correspond à la façon dont il est blanc. Je déteste avec une passion toute l’idée de la banlieue. Pour moi, il ne représente rien, mais les Blancs effrayés courir. Courir parce qu’ils sont trop faibles, effrayé, et un lavage de cerveau à se battre. Pourquoi devrions-nous avoir à fuir les villes que nous avons créés pour la sécurité de la banlieue? Pourquoi les banlieues sécurisé en premier lieu? Parce qu’ils sont blancs. La partie pathétique est que ces gens blancs Dont même admettent eux-mêmes pourquoi ils se déplacent. Ils se disent qu’il est pour de meilleures écoles ou tout simplement de vivre dans un quartier agréable. Mais il est honnêtement juste une façon d’échapper à niggers et d’autres minorités.
Mais que dire des gens blancs qui sont laissés derrière? Qu’en est-il des enfants blancs qui, en raison de règlements de zonage de l’école, sont obligés d’aller à une école qui est de 90 pour cent noire? Pensons-nous vraiment que ce gamin blanc sera en mesure d’aller un jour sans être harcelé pour être blanc, ou appelé un « garçon blanc »? Et qui se bat pour lui? Qui se bat pour ces gens blancs forcés par les circonstances économiques de vivre parmi des nègres? Personne, mais quelqu’un doit le faire.

Ici, je voudrais également aborder l’idée d’un Front Norhtwest. Je pense que cette idée est plus que stupide. Pourquoi devrais-je par exemple, renoncer à la beauté et l’histoire de mon état d’aller à la Norhthwest? Pour moi, l’idée parralells simplement la notion de peuple blanc en cours d’exécution dans les banlieues. L’idée est pathétique et juste une autre façon de fonctionner du problème sans lui fait face.
Certaines personnes se sentent comme si le Sud est au-delà de l’économie, que nous avons trop de Noirs ici. Pour cela, je dis de regarder l’histoire. Le Sud avait un ratio plus élevé de noirs quand nous les tenons comme esclaves. Regardez l’Afrique du Sud, et comment une si petite minorité a le noir dans l’apartheid pendant des années et des années. Parlant de l’Afrique du Sud, si quelqu’un pense que think sera finalement juste changer pour le mieux, examiner comment en Afrique du Sud, ils ont une action positive en faveur de la population noire qui fait 80 pour cent de la population.
Il est loin d’être trop tard pour l’Amérique ou de l’Europe. Je crois que même si nous avons fait jusqu’à seulement 30 pour cent de la population, nous pourrions reprendre complètement. Mais en aucun cas, nous devrions attendre plus longtemps pour prendre des mesures drastiques.

Quiconque pense que les Blancs et les Noirs semblent aussi différents que nous faisons à l’extérieur, mais sont comme par magie, le même à l’intérieur, est illusoire. Comment pourraient nos visages, la peau, les cheveux et la structure du corps tous être différents, mais nos cerveaux soient exactement les mêmes? Ceci est le non-sens, nous sommes amenés à croire.
Noirs ont un QI plus bas, le contrôle des impulsions inférieure, et des niveaux plus élevés de testostérone dans généraux. Ces trois choses sont seuls une recette pour comportement violent. Si un scientifique publie un document sur les différences entre les races en Europe occidentale ou les Américains, il peut attendre à perdre son emploi. Il ya des traits de personnalité au sein des familles humaines, et dans les différentes races de chats ou de chiens, alors pourquoi pas dans les courses?
Un cheval et un âne peuvent se reproduisent et font une mule, mais ils sont encore deux animaux totalement différents. Tout simplement parce que nous pouvons reproduire avec les autres races ne marche pas nous faire la même chose.
Dans une classe de l’histoire moderne, il est toujours souligné que, quand on parle de «mauvaises» choses Blancs ont fait dans l’histoire, ils étaient de race blanche. Mais quand nous LErn sur les nombreuses, presque innombrables choses merveilleuses Blancs ont fait, il est jamais fait remarquer que ces gens étaient de race blanche. Pourtant, lorsque nous apprenons quelque chose d’important fait par une personne de race noire dans l’histoire, il est toujours souligné à maintes reprises qu’ils étaient noirs. Par exemple, quand nous apprenons sur la façon dont George Washington Carver a été le premier nigger assez intelligent pour ouvrir une cacahuète.

Sur un autre sujet, je tiens à dire ceci. Beaucoup de gens blancs se sentent comme si ils ne ont une culture unique. La raison en est que la culture est blanc culture mondiale. Je ne veux pas dire que notre culture est constitué d’autres cultures, je veux dire que notre culture a été adopté par tous dans le monde. Cela nous fait sentir comme si notre culture isnt spécial ou unique. Disons, par exemple, que chaque homme d’affaires dans le monde portait un kimono, que chaque gratte-ciel avait la forme d’une pagode, que chaque porte était une coulissant, et que tout le monde a mangé tous les repas avec des baguettes. Ce serait probablement un homme japonais se sentir comme si il avait pas de culture traditionnelle unique.

Je l’ai remarqué un grand mépris pour les femmes blanches mélange des races au sein de la communauté blanche nationalistes, à la frontière de la folie elle. Ces femmes sont victimes, et ils peuvent être sauvés. Arrêtez.

Juifs

Contrairement à de nombreux naitonalists Blanc, je suis d’avis que la majorité des juifs américains et européens sont de race blanche. À mon avis, les problèmes avec les juifs ne sont pas de leur sang, mais leur identité. Je pense que si nous pouvions détruire l’identité juive, ils wouldnt causent beaucoup d’un problème. Le problème est que les Juifs look blanc, et dans de nombreux cas sont blancs, mais ils se considèrent comme des minorités. Tout comme niggers, la plupart des juifs pensent toujours sur le fait qu’ils sont juifs. L’autre question est qu’ils réseau. Si nous pouvions faire de chaque Juif bleu pendant 24 heures, je pense qu’il y aurait un réveil de masse, parce que les gens seraient en mesure de voir clairement ce qui se passe.

Je ne semblant de comprendre pourquoi les Juifs font ce qu’ils font. Ils sont énigme.

Hispaniques

Les Hispaniques sont évidemment un énorme problème pour les Américains. Mais il ya de bonnes et de mauvaises hispaniques Hispaniques. Je me souviens tout en regardant les chaînes de télévision hispanique, les spectacles et même les publicités étaient plus blanc que la nôtre. Ils ont du respect pour White beauté, et une bonne partie des Hispaniques sont blanc. Il est un fait bien connu que les Hispaniques blancs représentent l’élite de la plupart des pays de hispaniques. Il est bon sang blanc économie worht en Uruguay, en Argentine, au Chili et même Brasil.

Mais ils sont encore nos ennemis.

Asiatiques de l’Est

Je dois une grande respent pour les courses Asie de l’Est. Même si nous devions aller éteinte qu’ils pouvaient porter quelque chose sur. Ils sont par nature très raciste et pourraient être de grands alliés de la race blanche. Je ne suis pas opposé du tout à des alliés avec les courses d’Asie du Nord.

Patriotisme

Je déteste la vue du drapeau américain. Patriotisme américain moderne est une énorme blague. Personnes prétendant comme ils ont quelque chose à être fiers alors les Blancs sont assassinés chaque jour dans les rues. De nombreux anciens combattants croient que nous leur devons quelque chose pour «protéger notre mode de vie» ou «la protection de notre liberté». Mais im pas sûr de ce mode de vie dont ils parlent. Que diriez-vous nous protégeons la race blanche et cesser de lutter pour les juifs. Je dirai ceci cependant, je me faudrait plutôt vécu en 1940 américain que l’Allemagne nazie, et ne c’est pas l’ignorance de parler, il est juste mon avis. Donc je ne blâmer les anciens combattants de toutes les guerres jusqu’à après le Vietnam, car ils avaient au moins un Américain à être fiers et se battre pour.

Une Explication

Pour prendre un dicton d’un film, «Je vois tout ça se passe, et je ne vois pas quelqu’un de faire quelque chose à ce sujet. Et ça me fait chier. « . Pour prendre un dicton de mon film préféré, « Même si ma vie vaut moins qu’un grain de poussière, je veux l’utiliser pour le bien de la société. ».

Je n’ai pas le choix. Je ne suis pas en mesure de, seul, aller dans le ghetto et se battre. Je choisi Charleston, car il est la ville la plus historique dans mon état, et à un moment eu la plus forte proportion de Noirs aux Blancs dans le pays. Nous avons pas de skinheads, pas de véritable KKK, ne rien faire, mais de parler sur l’internet. Eh bien quelqu’un doit avoir le courage de le prendre dans le monde réel, et je suppose que cela doit être moi.

Malheureusement au moment de l’écriture, je suis dans une grande hâte et certains de mes meilleures pensées, fait beaucoup d’entre eux ont été d’être laissé de côté et perdu à jamais. Mais je crois assez grands esprits blancs sont déjà là-bas.

S’il vous plaît pardonnez des fautes de frappe, je ne ai pas eu le temps de le vérifier.
Et la version originale:

I was not raised in a racist home or environment. Living in the South, almost every White person has a small amount of racial awareness, simply beause of the numbers of negroes in this part of the country. But it is a superficial awareness. Growing up, in school, the White and black kids would make racial jokes toward each other, but all they were were jokes. Me and White friends would sometimes would watch things that would make us think that “blacks were the real racists” and other elementary thoughts like this, but there was no real understanding behind it.

The event that truly awakened me was the Trayvon Martin case. I kept hearing and seeing his name, and eventually I decided to look him up. I read the Wikipedia article and right away I was unable to understand what the big deal was. It was obvious that Zimmerman was in the right. But more importantly this prompted me to type in the words “black on White crime” into Google, and I have never been the same since that day. The first website I came to was the Council of Conservative Citizens. There were pages upon pages of these brutal black on White murders. I was in disbelief. At this moment I realized that something was very wrong. How could the news be blowing up the Trayvon Martin case while hundreds of these black on White murders got ignored?

From this point I researched deeper and found out what was happening in Europe. I saw that the same things were happening in England and France, and in all the other Western European countries. Again I found myself in disbelief. As an American we are taught to accept living in the melting pot, and black and other minorities have just as much right to be here as we do, since we are all immigrants. But Europe is the homeland of White people, and in many ways the situation is even worse there. From here I found out about the Jewish problem and other issues facing our race, and I can say today that I am completely racially aware.

Blacks

I think it is is fitting to start off with the group I have the most real life experience with, and the group that is the biggest problem for Americans.
Niggers are stupid and violent. At the same time they have the capacity to be very slick. Black people view everything through a racial lense. Thats what racial awareness is, its viewing everything that happens through a racial lense. They are always thinking about the fact that they are black. This is part of the reason they get offended so easily, and think that some thing are intended to be racist towards them, even when a White person wouldnt be thinking about race. The other reason is the Jewish agitation of the black race.
Black people are racially aware almost from birth, but White people on average dont think about race in their daily lives. And this is our problem. We need to and have to.
Say you were to witness a dog being beat by a man. You are almost surely going to feel very sorry for that dog. But then say you were to witness a dog biting a man. You will most likely not feel the same pity you felt for the dog for the man. Why? Because dogs are lower than men.
This same analogy applies to black and White relations. Even today, blacks are subconsciously viewed by White people are lower beings. They are held to a lower standard in general. This is why they are able to get away with things like obnoxious behavior in public. Because it is expected of them.
Modern history classes instill a subconscious White superiority complex in Whites and an inferiority complex in blacks. This White superiority complex that comes from learning of how we dominated other peoples is also part of the problem I have just mentioned. But of course I dont deny that we are in fact superior.
I wish with a passion that niggers were treated terribly throughout history by Whites, that every White person had an ancestor who owned slaves, that segregation was an evil an oppressive institution, and so on. Because if it was all it true, it would make it so much easier for me to accept our current situation. But it isnt true. None of it is. We are told to accept what is happening to us because of ancestors wrong doing, but it is all based on historical lies, exaggerations and myths. I have tried endlessly to think of reasons we deserve this, and I have only came back more irritated because there are no reasons.
Only a fourth to a third of people in the South owned even one slave. Yet every White person is treated as if they had a slave owning ancestor. This applies to in the states where slavery never existed, as well as people whose families immigrated after slavery was abolished. I have read hundreds of slaves narratives from my state. And almost all of them were positive. One sticks out in my mind where an old ex-slave recounted how the day his mistress died was one of the saddest days of his life. And in many of these narratives the slaves told of how their masters didnt even allowing whipping on his plantation.
Segregation was not a bad thing. It was a defensive measure. Segregation did not exist to hold back negroes. It existed to protect us from them. And I mean that in multiple ways. Not only did it protect us from having to interact with them, and from being physically harmed by them, but it protected us from being brought down to their level. Integration has done nothing but bring Whites down to level of brute animals. The best example of this is obviously our school system.
Now White parents are forced to move to the suburbs to send their children to “good schools”. But what constitutes a “good school”? The fact is that how good a school is considered directly corresponds to how White it is. I hate with a passion the whole idea of the suburbs. To me it represents nothing but scared White people running. Running because they are too weak, scared, and brainwashed to fight. Why should we have to flee the cities we created for the security of the suburbs? Why are the suburbs secure in the first place? Because they are White. The pathetic part is that these White people dont even admit to themselves why they are moving. They tell themselves it is for better schools or simply to live in a nicer neighborhood. But it is honestly just a way to escape niggers and other minorities.
But what about the White people that are left behind? What about the White children who, because of school zoning laws, are forced to go to a school that is 90 percent black? Do we really think that that White kid will be able to go one day without being picked on for being White, or called a “white boy”? And who is fighting for him? Who is fighting for these White people forced by economic circumstances to live among negroes? No one, but someone has to.

Here I would also like to touch on the idea of a Norhtwest Front. I think this idea is beyond stupid. Why should I for example, give up the beauty and history of my state to go to the Norhthwest? To me the whole idea just parralells the concept of White people running to the suburbs. The whole idea is pathetic and just another way to run from the problem without facing it.
Some people feel as though the South is beyond saving, that we have too many blacks here. To this I say look at history. The South had a higher ratio of blacks when we were holding them as slaves. Look at South Africa, and how such a small minority held the black in apartheid for years and years. Speaking of South Africa, if anyone thinks that think will eventually just change for the better, consider how in South Africa they have affirmative action for the black population that makes up 80 percent of the population.
It is far from being too late for America or Europe. I believe that even if we made up only 30 percent of the population we could take it back completely. But by no means should we wait any longer to take drastic action.

Anyone who thinks that White and black people look as different as we do on the outside, but are somehow magically the same on the inside, is delusional. How could our faces, skin, hair, and body structure all be different, but our brains be exactly the same? This is the nonsense we are led to believe.
Negroes have lower Iqs, lower impulse control, and higher testosterone levels in generals. These three things alone are a recipe for violent behavior. If a scientist publishes a paper on the differences between the races in Western Europe or Americans, he can expect to lose his job. There are personality traits within human families, and within different breeds of cats or dogs, so why not within the races?
A horse and a donkey can breed and make a mule, but they are still two completely different animals. Just because we can breed with the other races doesnt make us the same.
In a modern history class it is always emphasized that, when talking about “bad” things Whites have done in history, they were White. But when we lern about the numerous, almost countless wonderful things Whites have done, it is never pointed out that these people were White. Yet when we learn about anything important done by a black person in history, it is always pointed out repeatedly that they were black. For example when we learn about how George Washington carver was the first nigger smart enough to open a peanut.

On another subject I want to say this. Many White people feel as though they dont have a unique culture. The reason for this is that White culture is world culture. I dont mean that our culture is made up of other cultures, I mean that our culture has been adopted by everyone in the world. This makes us feel as though our culture isnt special or unique. Say for example that every business man in the world wore a kimono, that every skyscraper was in the shape of a pagoda, that every door was a sliding one, and that everyone ate every meal with chopsticks. This would probably make a Japanese man feel as though he had no unique traditional culture.

I have noticed a great disdain for race mixing White women within the White nationalists community, bordering on insanity it. These women are victims, and they can be saved. Stop.

Jews

Unlike many White naitonalists, I am of the opinion that the majority of American and European jews are White. In my opinion the issues with jews is not their blood, but their identity. I think that if we could somehow destroy the jewish identity, then they wouldnt cause much of a problem. The problem is that Jews look White, and in many cases are White, yet they see themselves as minorities. Just like niggers, most jews are always thinking about the fact that they are jewish. The other issue is that they network. If we could somehow turn every jew blue for 24 hours, I think there would be a mass awakening, because people would be able to see plainly what is going on.

I dont pretend to understand why jews do what they do. They are enigma.

Hispanics

Hispanics are obviously a huge problem for Americans. But there are good hispanics and bad hispanics. I remember while watching hispanic television stations, the shows and even the commercials were more White than our own. They have respect for White beauty, and a good portion of hispanics are White. It is a well known fact that White hispanics make up the elite of most hispanics countries. There is good White blood worht saving in Uruguay, Argentina, Chile and even Brasil.

But they are still our enemies.

East Asians

I have great respent for the East Asian races. Even if we were to go extinct they could carry something on. They are by nature very racist and could be great allies of the White race. I am not opposed at all to allies with the Northeast Asian races.

Patriotism

I hate the sight of the American flag. Modern American patriotism is an absolute joke. People pretending like they have something to be proud while White people are being murdered daily in the streets. Many veterans believe we owe them something for “protecting our way of life” or “protecting our freedom”. But im not sure what way of life they are talking about. How about we protect the White race and stop fighting for the jews. I will say this though, I myself would have rather lived in 1940’s American than Nazi Germany, and no this is not ignorance speaking, it is just my opinion. So I dont blame the veterans of any wars up until after Vietnam, because at least they had an American to be proud of and fight for.

An Explanation

To take a saying from a film, “I see all this stuff going on, and I dont see anyone doing anything about it. And it pisses me off.”. To take a saying from my favorite film, “Even if my life is worth less than a speck of dirt, I want to use it for the good of society.”.

I have no choice. I am not in the position to, alone, go into the ghetto and fight. I chose Charleston because it is most historic city in my state, and at one time had the highest ratio of blacks to Whites in the country. We have no skinheads, no real KKK, no one doing anything but talking on the internet. Well someone has to have the bravery to take it to the real world, and I guess that has to be me.

Unfortunately at the time of writing I am in a great hurry and some of my best thoughts, actually many of them have been to be left out and lost forever. But I believe enough great White minds are out there already.

Please forgive any typos, I didnt have time to check it.

Advertisement

Culture

Le colonel Reyel promu général

Published

on

Les chaises musicales n’épargnent personne, y compris dans la Grande Muette.

Après 9 ans de combats au Sahel, et le peu de succès concret que l’on connaît, l’armée française a décidé de faire entrer du sang neuf. Exit les généraux stéréotypés, sortis de St-Cyr et interchangeables comme les coupes de cheveux d’un playmobil. Non, pour faire avancer le schmilblick, le haut-commandement français a décidé de muscler son jeu.

Résultat des courses, le colonel Reyel, plus connu pour ses tubes comme « Celui » « Ophélie » ou encore « Toutes les nuits » (Que des mots qui finissent en « i », coïncidence ? Je ne crois pas…) se voit donc élevé au plus haut grade de l’armée française.

Une excellente nouvelle pour le moral des troupes, forcément heureuses de côtoyer une telle star, une plus mauvaise pour les ennemis de la France dans la région qui, malgré un territoire grand comme l’Europe, vivront avec la peur d’être pris entre deux feux : celui des Famas, mais aussi des concerts dans le désert qui seront organisés pour permettre à l’ex-colonel d’utiliser sa meilleure arme contre l’ennemi : sa voix.

La guerre au Sahel vient-elle de basculer définitivement dans le camp des ennemis de la musique ?

Clitorin De Menfarpieds-Clavicule

Continue Reading

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

Published

on

Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

Continue Reading

Monde

Haut-Karabakh : Kirikou va être déployé sur le terrain

Published

on

Une issue au conflit ?

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a annoncé que Kirikou serait envoyé sur la zone de guerre pour régler le conflit.

Guterres a rappelé que le petit garçon avait réalisé un excellent travail en 1998 en venant à bout de la sorcière Karaba, et que c’est seulement la version plus à l’Est que se disputent l’Arménie et l’Azerbaïdjan, soit une mission tout à fait à la portée du petit bonhomme de Michel Ocelot.

On attend beaucoup de celui qui court très vite tout nu, là où même Poutine n’a pas réussi à geler le conflit.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending