Tremblement de terre dans le paysage audiovisuel Français, la ministre de l’éducation à décidé de remplacer Cyril Hanouna par Julien Lepers.

Le plan gouvernemental “Educ’con” prévoit en effet le remplacement des émissions de divertissement pour les jeunes par des émissions culturelles. Afin de lutter contre la montée du FN en France, le manque d’éducation et de culture générale, le présentateur vedette de “Question pour un champion” va devoir éduquer et conscientiser les jeunes téléspectateurs de “Touche pas à mon poste”.

Selon la ministre, l’éducation des jeunes doit passer par des émissions populaires qui touchent un large public. Le concept de l’éducation à la télévision pourrait toucher d’autres émissions telles que Secret Story, Les anges de la télé-réalité, etc…

Le QI moyen des actuels téléspectateurs devrait doubler en quelques mois grâce aux changements de présentateur et de contenu. “Cela reste faible mais c’est mieux que rien” commente Julien Lepers conscient du défi qu’il s’apprête à relever.

C’est donc avec impatience que nous attendons la nouvelle mouture de touche pas à mon poste  et le résultat de cette expérience télévisuelle qui devrait avoir des effets plus que bénéfiques sur la jeunesse française.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires