27.5 C
Charleroi
vendredi, juillet 19, 2024

RECENT

Top 5 des artistes les plus écoutés sur Spotify

 

À quelques mois de la fin de l’année 2022, les artistes se bousculent et se succèdent sur la plateforme de streaming audio Spotify. On est tous impatients de savoir ces artistes-là qui vont ravir la vedette à tout le reste en s’imposant comme les meilleurs de l’année. Des habitués du classement comme Justin Bieber et Drake aux nouveaux chalengeurs comme DuaLipa, la fin d’année promet de bonnes surprises. Mais en attendant ce classement officiel, certains artistes font déjà parler d’eux à travers le succès et l’audition de leurs chansons. On vous propose alors un top 5 des artistes les plus écoutés du moment sur Spotify.

Ed Sheeran

L’artiste américain Ed Sheeran fait toujours parler de sa popularité sur les plateformes musicales dans le monde. Il signe encore une fois une pole position dans la liste des artistes les plus écoutés sur Spotify. Jusqu’au mois de juillet, Ed Sheeran reste l’artiste masculin le plus populaire sur cette plateforme de streaming audio. Cette constance de l’artiste est le couronnement d’un travail bien fait. On pense notamment au succès de son dernier album avec des titres d’anthologie comme « Bad Habits ». Le moins que l’on puisse dire est qu’il mérite bien cette première place.

Justin Bieber

Justin Bieber se pointe à la deuxième place des artistes les plus écoutés sur Spotify en ce moment. On estimait à 79,32 millions le nombre total d’auditeurs de l’artiste américain pour le mois de mai 2022. Depuis, l’artiste a gardé cette position à l’égard des dernières actualités de la plateforme de musique. Le cinquième du classement de l’année 2021 est donc en bonne voie pour faire sensation comme il sait le faire d’habitude. Rappelons d’ailleurs que l’année passée, il a établi le record de l’artiste à avoir une dizaine de chansons dépassant la barre du milliard de streams sur Spotify.

Le Weeknd

Depuis qu’il a fait son come-back dans l’élite de la chanson mondiale à 2020, l’artiste originaire de Toronto ne cesse de gagner du terrain. Cette ascension est notamment due à son album « Dawn FM ». Cet album a surtout permis à son auteur de battre le record du plus grand nombre de chansons dans le Billboard Global 200 jamais atteint par un artiste masculin solo. Cet album culte est toujours parmi les plus écoutés sur Spotify. Vous aimez écouter ses chansons pendant que vous jouez au casino777 ? Faites mieux avec greatsong.net. Chantez comme lui et accompagnez-le sur ses instruments.

Doua Lipa

Doua Lipa est de toute évidence l’artiste féminine la plus en vue actuellement sur Spotify. Les dernières actualités la concernant fait état de ce qu’elle est l’une des artistes les plus populaires avec le cap du milliard de flux. Ses dernières chansons « Cold Heart (PNAU remix », une collaboration avec Elton John, a hissé l’artiste au rang de l’artiste féminine la plus écoutée sur la plateforme. Elle occupe même la deuxième marche du top des albums les plus écoutés d’une artiste féminine de tous les temps sur Spotify. Quelques fuites de ses prochains projets font déjà l’actualité. De quoi faire d’elle l’une des artistes les plus populaires actuellement.

Styles Harry

On referme ce top 5 des artistes les plus écoutés sur Spotify avec Styles Harry, un autre recordman en plein essor dans le showbiz mondial. « As It Was » est le nouveau projet qui porte l’artiste vers l’ascension. Cette chanson a même battu le record de chanson la plus écoutée en une journée sur Spotify. Depuis le 1er avril, date de sortie de la chanson, l’artiste britannique a vu sa cote monter en flèche sur presque toutes les plateformes de streaming. C’est donc normal qu’il se pointe à la dernière marche de ce top.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE