Hollyweed – Take It Easy se convertit à la livraison de drogues à domicile

Il y a peine quelques mois, Take It Easy, un service de livraison de repas à domicile, cessait ses activités. Mais aujourd’hui, l’entreprise relance sa plateforme, et c’est pour notre plus grand bonheur. Car pour leur retour, les coursiers habillés de vert livreront non seulement pizzas et hamburgers mais également canabis, extasies, et speed…

Nordpresse a pu interroger Take It Easy en exclusivité. “Nous allons mettre à profit nos compétences logistiques pour proposer un service de première qualité”, explique ainsi la directrice de communication. Ce nouveau service va permettre de répondre à une demande croissante de la part des consommateurs. “Nous disposons d’une flotte de plus de 500 coursiers. Les clients seront livrés en moins de 30 minutes”, ajoute notre interlocutrice. Grâce au matériel mis à disposition des coursiers et notamment les grands sacs isothermes, les drogues pourront être livrées dans des conditions optimales.

Take It Easy souligne :  “Nous avons établi des partenariats privilégiés avec des fournisseurs réputés à Molenbeek ainsi qu’à Liège et à Charleroi”. L’entreprise est très confiante, car c’est la première fois qu’un tel service est proposé : “nous sommes à la pointe de l’innovation. D’autant que la majorité des livraisons se feront à vélo, les préoccupations environnementales sont ainsi au centre de notre activité”. Les clients pourront bien évidemment toujours commander de la nourriture “en cas de petit creux pendant les moments de défonce”.

Offrez moi un café ! Offrez moi un café !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires