Connect with us

Non classé

Hollyweed – Take It Easy se convertit à la livraison de drogues à domicile

Published

on

Il y a peine quelques mois, Take It Easy, un service de livraison de repas à domicile, cessait ses activités. Mais aujourd’hui, l’entreprise relance sa plateforme, et c’est pour notre plus grand bonheur. Car pour leur retour, les coursiers habillés de vert livreront non seulement pizzas et hamburgers mais également canabis, extasies, et speed…

Nordpresse a pu interroger Take It Easy en exclusivité. « Nous allons mettre à profit nos compétences logistiques pour proposer un service de première qualité », explique ainsi la directrice de communication. Ce nouveau service va permettre de répondre à une demande croissante de la part des consommateurs. « Nous disposons d’une flotte de plus de 500 coursiers. Les clients seront livrés en moins de 30 minutes », ajoute notre interlocutrice. Grâce au matériel mis à disposition des coursiers et notamment les grands sacs isothermes, les drogues pourront être livrées dans des conditions optimales.

Take It Easy souligne :  « Nous avons établi des partenariats privilégiés avec des fournisseurs réputés à Molenbeek ainsi qu’à Liège et à Charleroi ». L’entreprise est très confiante, car c’est la première fois qu’un tel service est proposé : « nous sommes à la pointe de l’innovation. D’autant que la majorité des livraisons se feront à vélo, les préoccupations environnementales sont ainsi au centre de notre activité ». Les clients pourront bien évidemment toujours commander de la nourriture « en cas de petit creux pendant les moments de défonce ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending