Non classé Hollyweed - Take It Easy se convertit à la...

Hollyweed – Take It Easy se convertit à la livraison de drogues à domicile

2020-07-09

-

Il y a peine quelques mois, Take It Easy, un service de livraison de repas à domicile, cessait ses activités. Mais aujourd’hui, l’entreprise relance sa plateforme, et c’est pour notre plus grand bonheur. Car pour leur retour, les coursiers habillés de vert livreront non seulement pizzas et hamburgers mais également canabis, extasies, et speed…

Nordpresse a pu interroger Take It Easy en exclusivité. « Nous allons mettre à profit nos compétences logistiques pour proposer un service de première qualité », explique ainsi la directrice de communication. Ce nouveau service va permettre de répondre à une demande croissante de la part des consommateurs. « Nous disposons d’une flotte de plus de 500 coursiers. Les clients seront livrés en moins de 30 minutes », ajoute notre interlocutrice. Grâce au matériel mis à disposition des coursiers et notamment les grands sacs isothermes, les drogues pourront être livrées dans des conditions optimales.

Take It Easy souligne :  « Nous avons établi des partenariats privilégiés avec des fournisseurs réputés à Molenbeek ainsi qu’à Liège et à Charleroi ». L’entreprise est très confiante, car c’est la première fois qu’un tel service est proposé : « nous sommes à la pointe de l’innovation. D’autant que la majorité des livraisons se feront à vélo, les préoccupations environnementales sont ainsi au centre de notre activité ». Les clients pourront bien évidemment toujours commander de la nourriture « en cas de petit creux pendant les moments de défonce ».

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

DERNIERES MINUTES

David Pujadas viré de LCI: sa chirurgie esthétique ne passe pas

Comme beaucoup d'homme de télévision, David Pujadas a succombé au chant de la chirurgie esthétique. Le résultat est bluffant...

Griveaux à propos de la nomination du mari d’Isabelle Boulay: « Je m’en branle »

Benjamin Griveaux a annoncé qu'il ferait un direct depuis sa salle de bain. Je vous invite à suivre ce lien...

Licenciements massifs chez Nordpresse depuis le départ de Sibeth du gouvernement

Le milieu de la presse satirique va être touché par des plans sociaux et devra affronter une vague de...

A LIRE

Remaniement, Jean Cachesexe remplacera Benjamin Griveaux

"Au moins, il ne laisse pas traîner son aubergine",...

Dernière minute ! C.CASTANER serait en pôle pour le poste de direction de l’IGPN

En plein remaniement ministériel, Dernière minute ! C.CASTANER serait...

Vous aimerez aussiRELATED
Recommandé pour vous