Un supporter carolo attend toujours le match de l’Italie.

 

Ce matin, en panique, Antonio nous confie son désarroi. Ce supporter d’une cinquantaine d’années ne comprend pas. Il a beau regarder tous les jours le programme des matchs de foot, il ne trouve toujours pas l’équipe de l’Italie.

Il se confie « Je suis belge aux origines italiennes. Et même que d’habitude, je suis pour Anderlecht, mais pour cette coupe du monde, je supporte la meilleure l’équipe. L’Italie ! Mais il doit y avoir un problème, où sont-ils dans le classement ? J’ai vu les danois, les espagnols ou encore les russes, mais où est l’Italie ? J’ai téléphoné plusieurs fois aux représentants de la FIFA en Belgique. Mais ils me raccrochent chaque fois au nez. ».

A la fenêtre de sa maison, le drapeau vert, blanc et rouge pend à chaque étage. Et une immense banderole « forza azzurri » peut se voir à des kilomètres.

Antonio ne perd pas espoir et continue de regarder chaque match dans l’attente de voir son équipe favorite.

Et quand on lui demande s’il compte supporter la Belgique, il rétorque « Ils ne sont pas encore éliminés ? ».

 

C.M.

Nordpresse, pour gagner des commissions sur vos inscriptions, vous propose les meilleurs bonus, ça peut être intéressant, pour 10 euros vous pouvez facilement gagner de quoi vous payez un resto ou 100 exemplaires de Sudpresse pour vos toilettes.
En Belgique:

En France:

Cliquez ici pour parier avec 10x votre cote et aider Nordpresse dans sa lutte contre les forces du mal.

Commentaires