#Steve: Un expert nous explique pourquoi il y a complot (Vidéo)

Un corps a été retrouvé dans la Loire à Nantes (Loire-Atlantique) ce lundi après-midi. Selon une source proche du dossier, citée par l’AFP, et confirmant une info de RTL , il s’agit «très probablement» de la dépouille de Steve Maia Caniço.

La famille du petit Gregory a annoncé qu’elle déposerait plainte pour plagiat, la noyade dans un cours d’eau étant déposé à l’INPI.

Interrogée par BFMTV , l’avocate de la famille a également repris ces termes ce lundi soir, évoquant également « l’état de choc des proches » de Steve. « Que vous dire en dehors du chagrin, de la douleur, de la colère, de la souffrance. Ce sont des émotions qui sont partagées par toutes les personnes qui sont confrontées à des morts aussi terribles que celle d’un jeune homme dans des conditions mystérieuses », a-t-elle déclaré.

La découverte survient plus d’un mois après la disparition du jeune homme après une charge policière le soir de la Fête de la musique. Elle a été faite au niveau du quai Ferrand non loin du quai Wilson, dernier endroit où il a été vu. Les forces de l’ordre ont bouclé les lieux pour remonter la dépouille sur les quais.

Voici une vidéo d’un expert sur le sujet qui prouve que le corps de Steve a bien été dissimulé:

C’est arrivé près de chez vous – Extrait « Comment lester un corps »

No Description

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires