Le Standard de Liège choisi pour la saison 3 « les héros du gazon »

Excellente nouvelle pour le Standard de Liège, après Yvoir B et le FC Pessoux, la RTBF vient d’annoncer que la 3ème saison « les héros du gazon » se produira à Sclessin.

Comme pour les deux éditions précédentes, l’objectif de l’émission sera d’essayer de faire gagner au moins un match à la pire équipe de foot de Belgique.

Bruno Venanzi le président du Standard, se dit très heureux de ce choix. Je savais que la RTBF nous suivait depuis un moment. Puis, nous voulons avant tout stopper les moqueries que nous subissons chaque semaine déclare-t-il.

Pour Michel Lecompte le rédacteur en chef des sports de la RTBF, le choix du Standard était selon lui une évidence. Comme chaque année, nous cherchons avant tout une équipe qui n’arrive pas à gagner, avec des joueurs peu motivés, sans caractères et avec un esprit d’équipe lamentable. Le Standard de Liège remplissait toutes ces conditions. Puis la particularité avec cette équipe, c’est que la plupart des joueurs ont une psychomotricité d’enfants de 5 ans, ce qui rendra la tâche encore plus difficile.

Léo Van der Elst fera de nouveau partie de l’aventure en tant que coach. Mais, l’ancien diable rouge aurait tout de même imposé une condition en emmenant deux de ses joueurs Friktishs. En effet, Philippe Leclercq (Yvoir B) et Jaja le gardien du FC Pessoux devraient être les grands transferts  du côté de Sclessin, pour conduire enfin le Standard vers une victoire ?

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires